![]() |
pronostics GP catalunya
Salut a tous apres cette magnifique victoire de ROSSI au mugello,dites qui vous voyez remporter ce prochain gp ibere.
moi je vois: 1/rossi 2/pedrosa 3/lorenzo 4/stoner 5/edwards |
Re : pronostics GP catalunya
aller je dirais sans trop m'avancer bicause les essais pas encore commencé:
1er: ROSSI 2eme:LORENZO 3eme:STONER 4eme:DE PUNIED 5eme:PEDROSA je sais j'ai la foie mais mais c plus un prono du coeur ... pas tres probable donc |
pour ma part je dis :
Rossi Stoner Pedrosa ... Lorenzo Dovizioso Capirex dans un délire lointain Melandri :D West:non: Elias :boutons: le reste out pour chute ... crton à cause d'un Randy De quelquechose, un français je crois.... :bad: ben il faut bien car si non c'est impossible que Melandri et West fasset un podium en même temps cette saison ...:D |
Citation:
C'est pas vrais, il fait pas que tomber Randy... il a des casses moteur aussi parfois ! :D 1.Pedrozette (si il fait le one shot) 2. Rossi (il est trôôôôp fort !) 3. ChuppaChups (sur ses terres, il sentira plus ses chevilles!) 4. RollingStoner (le favori de Tissier dans ce dernier Motochritik !) 5. Okada (... quoi ? comment ça il sera pô là ? ) :ange: |
J'vais tenter un pronostic un peu fou :
1 Rossi 2 Stoner 3 Pedrosa 4 Lorenzo Je sais, il leur faudra bcp de circonstances favorables ... |
pour moi
1 rossi 2 de angelis 3 capirossi Carton plein des italiens pour ce GP du mugello.....:D heu zut c'est plus le mugello non en fait :ange: 1 rossi 2 stoner 3 pedrosa c'est plus réaliste |
Rossi:content:Pedrosa:p Stoner:p VOILOU ;)
|
rossi
lorenzo stoner |
rossi
pedrosa lorenzo |
- Rossi
- Lorenzo - Pedrosa - Stoner - Edwards |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23. |