Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Capirossi forfait pour donington (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11346)

Fast'keyser 10/06/2008 13h27

Capirossi forfait pour donington

Loris Capirossi est forfait pour le prochain GP dans 15 jours à Donigton Park. De plus sa participation au GP suivant à Assen n'est pas encore assuré.

On se souvient que Loris a été victime d'un accrochage avec De Angelis, qui lui a valuune main droite fracturée.

Une mauvaise nouvelle pour le vieux lion de GP, dans une période où il négocie son renouvellement avec Suzuki, qui tenait à tout prix à faire un bon résultat.

En espérant que Paul Denning, le patron de l'écurie Suzuki, lui laisse le temps de se remettre avant de prendre sa décision pour la saison à venir.

manu94600 10/06/2008 17h51

Re : Capirossi forfait pour donington

Il va être remplacé ?

Gaz&Slide 10/06/2008 18h40

Coup dur pour celui qui était encore 6ème au championnnat avant Catalunya!!!

Je repense à Remi Tissier qui disait sur le moment "c'est bon, il est pas blessé" alors que Loris se tenait la main et grimaçait de douleur... encore à côté Eurosport FR!!!

karel 10/06/2008 19h58

+1, il a pas de bol capi déjà en 2006...

tazxrr 10/06/2008 20h45

;)encore une blessure. il a déjà eu son lot de galère, dommage pour lui surtout qu'il est toujours au top !

chrisgaz 11/06/2008 07h56

il va finir par detester Barcelone....

karel 11/06/2008 10h48

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 287254)
Il va être remplacé ?

oui, quelqu'un a une info à ce sujet?

karel 11/06/2008 10h51

Citation:

Envoyé par Fast'keyser (Message 287240)
Une mauvaise nouvelle pour le vieux lion de GP, dans une période où il négocie son renouvellement avec Suzuki, qui tenait à tout prix à faire un bon résultat.

En espérant que Paul Denning, le patron de l'écurie Suzuki, lui laisse le temps de se remettre avant de prendre sa décision pour la saison à venir.

je pense que ça serait une erreur de virer un gars comme Capi, c'est un excellent metteur au point, polyvalent (il a quasiment piloté toutes les motos du plateau). si c'est le cas je pense que d'autres écuries seraient partantes pour le prendre.

Par contre d'un autre coté, lui qui ne voulait plus que faire la saison 2009 voudra peut-être jeter l'éponge s'il est viré de chez suzuki...
mais j'y crois pas trop Loris est un battant. :yes::yes::yes:

Fast'keyser 11/06/2008 12h40

Capirossi devrait être remplacé par AOKI pour le GP degrande Bretagne.

Pasky 12/06/2008 07h05

Lhistoire se répète...
En 2000 (Honda-Pons), victime d'une chute à la première séance, Capi se fracture une main. Il zappe la séance 2, la 3 (ou roule à peine), roule juste de quoi être qualif à la 4, ne fait pas le w-up, mais prend le départ et fini 3ème :fou::fou:
Comme on le voit le gars est solide. Je ne serai pas értonné de le voir à Donington...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.