![]() |
Capirossi forfait pour donington
Loris Capirossi est forfait pour le prochain GP dans 15 jours à Donigton Park. De plus sa participation au GP suivant à Assen n'est pas encore assuré.
On se souvient que Loris a été victime d'un accrochage avec De Angelis, qui lui a valuune main droite fracturée. Une mauvaise nouvelle pour le vieux lion de GP, dans une période où il négocie son renouvellement avec Suzuki, qui tenait à tout prix à faire un bon résultat. En espérant que Paul Denning, le patron de l'écurie Suzuki, lui laisse le temps de se remettre avant de prendre sa décision pour la saison à venir. |
Re : Capirossi forfait pour donington
Il va être remplacé ?
|
Coup dur pour celui qui était encore 6ème au championnnat avant Catalunya!!!
Je repense à Remi Tissier qui disait sur le moment "c'est bon, il est pas blessé" alors que Loris se tenait la main et grimaçait de douleur... encore à côté Eurosport FR!!! |
+1, il a pas de bol capi déjà en 2006...
|
;)encore une blessure. il a déjà eu son lot de galère, dommage pour lui surtout qu'il est toujours au top !
|
il va finir par detester Barcelone....
|
Citation:
|
Citation:
Par contre d'un autre coté, lui qui ne voulait plus que faire la saison 2009 voudra peut-être jeter l'éponge s'il est viré de chez suzuki... mais j'y crois pas trop Loris est un battant. :yes::yes::yes: |
Capirossi devrait être remplacé par AOKI pour le GP degrande Bretagne.
|
Lhistoire se répète...
En 2000 (Honda-Pons), victime d'une chute à la première séance, Capi se fracture une main. Il zappe la séance 2, la 3 (ou roule à peine), roule juste de quoi être qualif à la 4, ne fait pas le w-up, mais prend le départ et fini 3ème :fou::fou: Comme on le voit le gars est solide. Je ne serai pas értonné de le voir à Donington... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16. |