![]() |
Marco Simoncelli champion?
Le fan et pote de Rossi est en forme en ce moment, alignant deux victoires consécutives lui qui est longtemps resté cantonné au grand prix de Jerez (qu'il affectionne particulièrement paraît-il).:):):)
Sa Gilera ne semble pas faire spécialement d'étincelles (son co-équipier n'arrive pas à performer cette saison), elle semble ne pas pouvoir suivre sur les longues lignes droites (d'ailleurs sans l'incident avec Barbera au Mugello c'était tout cuit pour l'italien).:diable::diable::diable: Alors est-ce enfin la saison de la confirmation pour lui? Les catégories 125 et 250 verront-ils deux outsiders sacrés? (Mike et Simoncelli)? Personnellement j'y crois. Je pense qu'ils ont franchis un cap mentalement et que tout est possible surtout en 250 cette année avec un Bautista fragile. |
Re : Marco Simoncelli champion?
Le pire ennemi de Simoncelli, c'est Simoncelli. Avant le dernier gp de catalogne, Simoncelli c'est fait remonté les bretelles par c'est pairs à cause de son pilotage jugé dangereux ( ex Mugello ).
Si il se calme et arrive à maitrise sa fougue, alors oui il peut devenir champion, je pense;). |
Simoncelli est un excellent pilote, et un gentil gars!!
Un peu fougueux certes mais vraiment talentueux. Je pense qu'il peut être champion, bien que Bautista soit le plus fort (mais aussile moins constant le plus fébrile et il le paye) Quant à sa remontée de bretelle, je ne la trouve pas justifiée. Il est devant et par principe il ne s'occupe pas de ce qui se passe derrière, c'est comme ça sur piste !!!! Barbera est trop prés, essayant de profiter au max de l'aspi ..... à ses risques et périls, surtout avec une machineplus rapide. Pour moi, c'est un fait de course, point barre. |
Moi je deteste Simoncelli :langueŽ:j'aime pas qu'un pilote colle au cul d'un autres et surtout se qu'il fait dès fois pour resté devant ex : Estoril, Kallio allez l'avoir a l'aspi et Mugello,:diable: il se décale alors que Barbera allez le passé :bad: mais pour moi c'est juste qu'il a beaucoup de chance en ce moment ! Moi c'est Kallio ou Pasini même si je crois toujours en une remonté de Bautista :pqui est sous pression depuis le debut de saison a cause de sa casse a Jerez :bad:donc si il réussi a faire le vide :fou:
|
Citation:
+1 pour Bautista il a le talent pour revenir. |
Citation:
|
:)il est en grande confiance et il a le talent pour gagner...mais il n'a pas la meilleur moto .
|
Clair que c'est un bon pilote. De là à être sacré champion, je pense pas. Pour l'instant il est dans une super période, 2 victoires coup sur coup alors qu'il n'en avait jamais gagné c'est bon pour le moral. Mais en début de saison et les saisons passées, on l'a vu faire un peu n'importe quoi comme à Jerez. Pour gagner un championnat il faut pas juste gagné par ci par la et se mettre au tas le reste du temps, un peu comme Bautista d'ailleurs. Mais bon, l'avenir nous le dira.
|
Citation:
T'as jamais fait d'piste avec des gars qui ont quasi les mêmes machines que toi et quasi le même niveau que toi ;) Nan mais c'est vrai que Marco a un pilotage généreux mais c'est un battant! (et maintenant il gagne!) |
[quote=nono_le_robot;287563]Ba heureusement qu'il fait l'aspi mon ptit Manu!
quote] L'aspi ok mais collé au cul, presque contact non :non: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54. |