![]() |
Biaggi en GP en 2009 ?!
Lu dans moto revue : Biaggi reviendrai en gp. Pour cela il aurait une Ducati chez D'antin, qui ne ferait qu'une seule moto. Du coup la rumeur d'une Ducati pour Martinez devient possible..... En savez vous plus ? Qu'en pensez vous ?
|
Re : Biaggie en GP en 2009 ?!
C'est pathétique, Biaggi n'a plus sa place en MotoGP. Il faut du sang neuf, pas de la vieille bidoche.:non:
|
alors là! merci MotoRevue car j'ai bien rigolé lorsque j'ai lu leur article.
déjà qu'il se fait tordre en Superbike,imaginez en Motogp. c'est Rossi qui va être content,il a pas fini de le tailler en piéce le pére Biaggi. comme le dit Webamanu,c'est pathétique,il ne mérite pas ça. en plus sur une Ducati ,déjà que sur une Honda HRC on a vu ce que ça a donné alors sur une moto que seul Stoner est le seul avoir le mode d'emploi cette année comme l'année dernière,ça va être beau !!!!! vous allez me dire "oui mais l'année prochaine Ducati va rectifier le tir etc,etc" Ok mais n'empeche que s'il viens il sera dans un team satellite avec tout ce que cela implique et quand on sait comment il réagi dés que survient un problème,pas besoin de vous faire un dessin,il a toujours été comme ça et c'est pas demain qu'il va changer. qu'il finisse sa saison et qu'il reste en Superbike ou qu'il prenne sa retraite tranquillement mais qu'il ne vienne surtout pas ternir sa magnifique carrière par une saison de trop en Motogp. |
En se qui concerne la monté d'Aspar en MotoGp sa sera surement pas avec une Ducati :non: vu ont sont leurs pilotes actuellement par contre si Suzuki ne trouve pas d'arrangement Aspar et prêt a aller voir ailleur chez Yam se qui a mon avis serait la meilleur option !!! ;)
Et en ce qui concerne le retour de Biaggi déjà si il n'y arrive pas en SBK c'est surement pas en Gp qu'il réussira et en plus avec une Ducat' :) |
Citation:
Si Biaggi devait revenir en GP chez D'Antin, cela ne serait qu'un coup médiatique. Dès que l'on parle de Max, on parle beaucoup. En bien ou en mal, mais on parle ! Ne pas oublier que Pramac (partenaire important de Alice/D'Antin), a toujours soutenu Biaggi, et que Biaggi dit "le niveau actuel en GP avec les 800cc n'est pas très élevé". Donc en clair, il se dit être au niveau et immédiatement compétitif. A suivre...... |
deux questions :
- a-t-il déjà effectué des tests sur la desmo 800 2008? - as-tu les sources de moto revue? je ne suis pas fan du romain, néanmoins son talent est indéniable, bien sur sa carrière est plus derrière lui mais avec sa victoire au qatar l'année dernière il a montré à tous qu'il était quand même un grand bonhomme à gagner à chaque fois d'emblée dans une catégorie reine. maintenant je ne suis pas sûr que ses contre-performances actuellement dans le team ducati sterilgarda montre son potentiel. on sait tous que pour que Biaggi soit rapide il faut que la moto soit parfaite pour lui et en sbk il n'a pas de quoi régler. (c'est un quadruple champion 250 tout de même), je serai interessé de voir ses temps sur la moto de stoner car s'il n'a pas du tout le même pilotage, il peut être possible qu'il soit rapide avec. qui sait? |
Citation:
- Non il n'a pas testé la GP08 (j'avais vu juste..;)) - Non je n'ai pas les sources, mais il y a une interview sur GPone qui va dans le même sens. |
A voir,qu'il se concentre d'abord a remonter sur la plus haute marche en sbk
|
S'est lorenzo qui va etre content, il va rouler avec son idole:D
|
Re : Biaggi en GP en 2009 ?!
non, stop ...
biaggi est pas au mieux en SBK, et il veut revenir en GP ? avec une ducat ? je l'entends déjà se plaindre que la moto a du mouvement, qu'il faut la forcer a tourner ! le dernier pilote a mettre sur une desmosedici, c'est bien biaggi ... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43. |