![]() |
[jeux] Moto GP 08
génial!!!! il sort sur PSP, PS2, PS3, Xbox 360 et PC en octobre!! et devinez quoi?!! il y aura les Moto GP mais ausi la 125 cc et la 250cc!!!! dès que je l'aurais je vais jouer avec Di Méglio!:)
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...-motogp-08.htm |
Re : Moto GP 08
Citation:
tu ne veux pas jouer avec De puniet???? pourquoi??? hein???? il fait pas toutes les courses ??? c est ca???:p:p:):) je me le payerais aussi sur PSP... |
Génial ! On aura enfin le circuit de Laguna Seca !
J'espère qui fonctionnera sous Vista !!! |
Un conseil : évitez Vista pour les jeux vidéo. ;)
|
pour les jeux, et tout le reste.... apres l avoir testé en long en large et en travers... vaut mieux avoir XP.... ok, vous n aurez pas de fond du bureau qui bouge ou autre gadget fourni avec vista, mais au moins, vous aurez un OS stable, XP fonctionne tres bien.... alors gardez vos CD sous le coude, ca peut toujours vous sauvez la mise....
|
Citation:
par contre il n'y a aucune motoGP et le niveau de l'IA est pourri, en plus il n'y pas que des départs lancés... une sorte de jeu beta, mais si vous avez l'occase d'y jouer essayer, perso je trouve ça saisissant en vue interne, on voit que les gars qui l'ont fait sont motards. |
Citation:
Et pour les fans de Gran Turismo, l'occasion est donnée de rouler sur des circuits comme Gran Valley en moto ;) |
Oué, Tourist Trophy est pas mal, mais sur la boite du jeu ils ont quand même osé marquer "The real riding simulation" et ce jeu c'est tout ce que vous voulez sauf une simul'
|
Citation:
COOOOOOOLLLLLLLL, j'adore les "MotoGP" (sur la vieille PS2 !!!-PS3 encore trop chère. Et en plus, s'il remettent les petites cylindrées... encore mieux. J'ai été un peu déçu de MOTOGP 07. On attend de voir AVEC IMPATINCE....:content::content::content::content:: content::content: Merci pour l'info |
de rien!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02. |