![]() |
qui a le style?
3 pièce(s) jointe(s)
bon c'est un post vraiment insolite, et complètement inutile :yes::yes::yes:.
je voulais vous demandez, d'après vous qui a le plus beau style sur la moto. personnellement je trouve que hopkins, haga et xaus ont un style déhanché très spectaculaire. à l'inverse bayliss, corser, ont un style chelou, un peu a la doohan je trouve. oualah, encore un post qui fera pas long feu... :yes::yes::yes: |
Re : qui a le style?
je trouve l idee sympa le coup du style de pilotage. je trouve ton classement pas mal.1 er lorenzo a l epoque du 125 etait le style a l etat pure.2 eme hopkins et ses 66 degres d angle trop beau.3 eme xaus quel bourrin mais que c est beau.4 eme tony elias le jockey et enfin 5 eme ben spies coude au sol.
|
comme jetyam j'ajouterais Elias qui "s'assoit" à un metre de la moto dans les courbes :fou:
|
Dans le style je m'assoie quand je veux, effectivement Elias est assez spectaculaire
Dans le style perso-à-lui-qu'on-copie-pas il y avait Abe. Pas plus de style que ça, mais un style bien à lui. Dans le style fluide je vais vite mais ça ce voit pas(pas de commentaire, merci,) Biaggi. rarement vu plus beau style avec Pedrosa. Et dans le style bucheron qui se hâte avant que l'hiver arrive, Hayden est pas mal comme l'étaient Checa et Barros. |
Tous pilotes confondues,mes preferés reste tamada et hopkins,tres gros dehanché,le buste sortit,magnifique meme si tamada le fait moins regardé en 2004 par rapport a maintenant.Ensuite bien sur,max et pedrosa sont superbes sur la moto.J'aime bien aussi xaus.Par contre,corser et bayliss s'est vrai on le meme style que doohan
|
Allez moi j'ai met une pièce sur Biaggi pour la pureté de son style et de ses trajectoires.
Et j'en met une autre sur Mc Coy a sa grande époque pour le style bucheron. Et enfin pour ceux qui connaissent il y a un certain Pierrot lerat-vanstaen... Pour ceux qui l'on vu tourner, bah c'est incroyable les travers qu'il faisait en entrée de virage par exemple au virage du garage vert je vous dit pas les traces de pneus! Mais bon c'est pas un pilote de motogp! |
Ben moi je ne vais pas faire dans l'original en disant que un des styles que je préfère c'est celui de Rossi...
Pourquoi ? Pour son regard, regardez comment son casque est incliné dans les virages. On à presque l'impression qu'il regarde par-terre. C'est trop stylé je trouve... :amoureux: Sinon j'aime bien aussi Elias, lui on croirait carrément que ses fesses vont frotter le sol.... Mdr... :yes: Hopkins avec ses angles de fou et son coude en avant est pas mal aussi... Et enfin Stoner qui en entrée de virage se jette carrément en avant avec son épaule et son coude, et comme Rossi j'aime sa position de ses pieds sur les reposes-pieds de la moto... (oui je sais ça vous paraît débile...lol) Par contre sans vouloir parler bête, le style de Lorenzo est assez bizarre. On croirait presque qu'il à un baton dans le cul... Mdr :) Ben ouais vous trouvez pas qu'il est vachement droit dans les virages ? Le buste tout droit et le menton vachement relevé ? Quand il était en 250cc c'était vraiment flagrant, mais il est vrai que depuis qu'il est en MotoGP ça se voit un peu moins... |
J'adorais Barros quand il était encore la. Au moment ou il sortait de sa moto juste avant une vire, il en imposait trop
Sinon je me range a l'avis général, Hopper, Elias, Hayden et Xaus c'est un délice a regarder. Stoner est pas mal dans son genre aussi il est complétement a toc avec sa ducat' et ça rend super bien a l'image |
Citation:
Et la voici la comparaison entre Lorenzo qui est droit, et Rossi qui regarde par-terre... lol http://www.moto-station.com/ttesimag...z_acpz.jpg.jpg |
+1 pour Hopper avec l'angle qu'il prend.
Sinon je trouve qu'Edwards a un style se rapprochant légèrement de celui qu'avait Abe... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13. |