![]() |
Décès de Craig Jones
Commentaires Décès de Craig Jones
|
Re : Décès de Craig Jones
Depuis dimanche après midi et cette terrible vision de l'accident de Craig Jones, j'ai un peu de mal à pensé à autre choses. Mon PC à un problème pour ce connecté au net alors, je vais faire un tour chez ma maman pour prendre un peu de news et la vlan en pleine poire, Craig Jones est mort ! Ca fait mal, très mal. j'espérais une autre issue, mais non, pas de miracle.
RIP Craig Jones, RIP et toute mes condoléances à sa famille. |
Oh merde, j'ai du mal à le croire
quel dommage:bad: Toutes mes condoléances a ses proches et a sa famille Bien triste nouvelle |
Effectivement c'est une nouvelle terrible et j'imagine que ceux comme moi qui ont vu cette chute dimanche vont avoir du mal à s'en remettre!
Mais c'est bien peu par rapport à la perte d'un être cher! On pense bioen sur à sa famille et ses amis ainsi que tous ses supporters qui étaient très nombreux à Brands Hatch dimanche. J'aimerais enfin rajouter que Andrew Pitt (qui suivait Craig Jones et l'a percuté sans rien pouvoir faire) doit être désepéré! |
Un super pilote de plus qui nous quitte...
RIP, condoléances a sa famille et ses amis !! @+++ Joxx |
Putain, encore un..... j'ai mis un post dans la rubrique SBK......
|
C'est terrible,j'ai moi aussi du mal a oublier les images de sa chute
|
J'ai déjà laissé 1 post dans la rubrique SBK, mais je renouvelle mes condoléances à la famille de Craig Jones et ses proches.
R.I.P. Craig Jones. |
Terrible nouvelle!
23ans, c'est beaucoup trop top pour s'en aller rejoindre les anges. Sincères Condoléances à sa famille et à ses proches. R.I.P Craig |
J'apprend la nouvelle ce soir, c'est horrible.
23 ans , ça fout les boules :bad::bad::bad: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02. |