Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Monomarque (pneus) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11563)

loicalex 19/08/2008 13h27

Monomarque (pneus)

Un petit sondage pour avoir votre avis sur un sujet qui risque de prendre de l'ampleur:

Le moto gp doit-il suivre la voix ouverte par le WSBK et la F1?? Et ainsi se démocratiser en mettant tout les pilotes a pied d'égalité pour offrir plus de spectacle?

Ou doit-il rester une fenetre technologique (raison première de son existence) et ainsi garder une concurrence libre?

xleu 19/08/2008 13h31

Re : Monomarque

monomarque de moto ?? de pneu ? d'essence ?

précise et si tu veux créer un vrai sondage, tu peux aussi le faire.

loicalex 19/08/2008 13h33

Re : Monomarque

Citation:

Envoyé par xleu (Message 296671)
monomarque de moto ?? de pneu ? d'essence ?

précise et si tu veux créer un vrai sondage, tu peux aussi le faire.

désolé mais je l'ai marqué sur le sondage meme
:ange:

karel 19/08/2008 15h24

Re : Monomarque (pneus)

le motogp c'est la compétition ultime, le proto dans tous les domaines pour toujours plus de perfs y compris en pneus.

1 marque = aucun dev. + une periode d'adaptation des différentes marques avec désavantage.

ou alors ok mais avec une nouvelle marque.

webamanu 20/08/2008 22h13

Sur caradisiac, y'a un article ou Rossi déclare qu'il serait favorable au manufacturier unique. Je vous laisse chercher l'article.

Valentino46 20/08/2008 22h26

je l'ai lue aussi... c'est vrai que dans un sens sa serai pas plus mal mais à quoi bon??? regardez les 8premier été en bridg et c'est pas pour ça qu'ils ont rattrapé Valé et SToner (bon après ça été réglé... pour Casey m'enfin...) :)

ZEN66 20/08/2008 22h30

oui j'ai lu aussi, mais j'ai quand même voté non. je pense que la concurrence (en tout) est bonne dans la compétition.

Red Bull 21/08/2008 11h37

J'ai voté "non". Le monomarque n'est pas une solution. La compétition doit être à tous les étages.

Tetrelinette 21/08/2008 18h12

j'ai vote non mais il fazudrait reduire le cout en motogp et cella passe aussi par les pneus apres les moyens je sais mais faut attirer d'aute manufacturier

1 trai nde pneus pour tout le we ça serait bien non ?

Valentino46 21/08/2008 18h36

Citation:

Envoyé par Tetrelinette (Message 296941)
j'ai vote non mais il fazudrait reduire le cout en motogp et cella passe aussi par les pneus apres les moyens je sais mais faut attirer d'aute manufacturier

1 trai nde pneus pour tout le we ça serait bien non ?

va demander au pilote de la coupe de france promosport si c'est bien;) alors j'imagine même pas en motogp...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.