![]() |
Monomarque (pneus)
Un petit sondage pour avoir votre avis sur un sujet qui risque de prendre de l'ampleur:
Le moto gp doit-il suivre la voix ouverte par le WSBK et la F1?? Et ainsi se démocratiser en mettant tout les pilotes a pied d'égalité pour offrir plus de spectacle? Ou doit-il rester une fenetre technologique (raison première de son existence) et ainsi garder une concurrence libre? |
Re : Monomarque
monomarque de moto ?? de pneu ? d'essence ?
précise et si tu veux créer un vrai sondage, tu peux aussi le faire. |
Re : Monomarque
Citation:
désolé mais je l'ai marqué sur le sondage meme :ange: |
Re : Monomarque (pneus)
le motogp c'est la compétition ultime, le proto dans tous les domaines pour toujours plus de perfs y compris en pneus.
1 marque = aucun dev. + une periode d'adaptation des différentes marques avec désavantage. ou alors ok mais avec une nouvelle marque. |
Sur caradisiac, y'a un article ou Rossi déclare qu'il serait favorable au manufacturier unique. Je vous laisse chercher l'article.
|
je l'ai lue aussi... c'est vrai que dans un sens sa serai pas plus mal mais à quoi bon??? regardez les 8premier été en bridg et c'est pas pour ça qu'ils ont rattrapé Valé et SToner (bon après ça été réglé... pour Casey m'enfin...) :)
|
oui j'ai lu aussi, mais j'ai quand même voté non. je pense que la concurrence (en tout) est bonne dans la compétition.
|
J'ai voté "non". Le monomarque n'est pas une solution. La compétition doit être à tous les étages.
|
j'ai vote non mais il fazudrait reduire le cout en motogp et cella passe aussi par les pneus apres les moyens je sais mais faut attirer d'aute manufacturier
1 trai nde pneus pour tout le we ça serait bien non ? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39. |