![]() |
Rossi s'envole à Brno
Commentaires Rossi s'envole à Brno
|
Re : Rossi s'envole à Brno
Allez personne n'a encore rien dit alors j'y vais :D...
Je dirais pas qu'il s'envole. Autant à l'époque des Gibernau, Biaggi, etc... cela aurait été décisif. Mais là rien n'est encore gagné. Il reste 6 courses, et un seul résultat blanc aurait pour effet de rendre la tâche compliqué à Rossi. Donc comme il l'a dit lui même (peut-être d'une manière intox envers Stoner), 50 points c'est beaucoup mais aussi peu face à Stoner. Maintenant reste à savoir si Stoner à pris un coup au moral ou pas. Et je pense que le prochain GP sur les terres de Rossi va être important car soit Rossi gagne encore et là il aura fait un énorme pas vers le titre, soit Stoner gagne et démontre que rien n'est tout à fait joué.... Du moins c'est mon point de vue. @+:siryessir: |
Rossi a pris un ascendant psychologique sur Stoner, attention cette supériorité n'est pas une faiblesse de Stoner, mais une enorme assurance de Rossi contre le même Stoner, Rossi sait maintenant qu'il peut battre Stoner, qu'il a augmenté son niveau de pilotage pour faire face à Stoner.
Rien à voir avec les scénarios précédents (Gibernau, Biaggi..) ou les adversaires avaient craqués et ils lâchaient, la Stoner se bat jusqu'au bout et surtout il sait qu'il est aussi (sinon plus) fort que Rossi... |
:thumbleft: bonne analyse je trouve.
C'est vrai que Stoner ne semble pas déstabilisé comme pouvaient l'être Gibernau ou Biaggi. Par contre je trouve que Rossi est vraiment fort cette année. Il est de nouveau très attentif pendant les essais et fait énormément de runs afin de peaufiner au maximum sa machine car il sait que Stoner est très fort. En fait je pense qu'un adversaire comme Stoner lui aura fait du bien pour sa motivation et que s'il gagne cette année, cela sera très certainement une de ses plus belles victoires. @+ |
Citation:
Tu dis que Stoner est aussi fort que Rossi et c'est certainement vrai, par contre dire que l'Aussie n'a pas craqué face à la pression après avoir potentiellement perdu le titre suite à deux chutes de son fait, je comprend pas ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
... si c'est pas du grand art ça!!! :content::content::content: |
Citation:
Laguna Seca, peut-être. Mais bon, vu le rythme, l'erreur était facile. Brno, on n'en sait rien. Il peut tout simplement avoir perdu l'avant sans raison (c'est ce qu'il déclare d'ailleurs). |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |