Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   50 points ne suffiront pas (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11570)

karel 21/08/2008 14h30

50 points ne suffiront pas

50 points ne suffiront pas c'est ainsi que valentino rossi a commenté son avance au championnat : `Six courses contre un pilote comme Stoner, qui est rapide quelques soient les conditions… 50 points ne suffiront pas. Mais c'est mieux que 25 !´
http://www.motogp.com/fr/news/2008/P...tage+from+Brno
Réelle opinion ou encore une petite escarmouche dans l'habituelle lutte psychologique que mène Vale avec ses adversaires?

Quoi qu'il en soit la lutte pour la succession au titre de Stoner reste ouverte.

Rossi mène de 50 points face à Stoner et de 65 à Pedrosa.
Il reste six courses et donc 150 points à prendre dont 25 sur un nouveau circuit aux USA.
Fan de Vale j'espère qu'il retrouvera le titre cette année (le pas son hein Passky :)) lais la bagarre sera peut-être plus serrée que prévue alors quel classement voyiez vous entre les trois champions?

ps : promis je vais essayer d'arrêter les sondages :D

mickey 21/08/2008 14h38

Re : 50 points ne suffiront pas

ça c est du rossi tout craché , la petite phrase qui va bien au bon moment :)

loicalex 21/08/2008 14h53

Perso, je pense que se sera Vale le futur champion devant Casey et pédrolette .

Rossi est en super forme, dans une position qu'il affectionne tout particulièrement (mener au championnat et foutre la pression sur les autres).

Je craignais que Stoner chute a Brno .... chose faite . Mtnt il est vraiment sous pression, et sil est un grand champion, il va le démontrer et le prouver dans les semaines a venir ...
On va voir si l'opération du Dottore Rossi à Laguna Seca a laisse des seyquelles.

Quant à pedrosa....il pense peut etre plus à 2009 et ses futurs BT

MAIS ATTENTION
C PAS EST FINI !!!!

pierminator 21/08/2008 16h01

j'ai du mal a dire ca,mais je crois bien que rossi va reconquerir son titre,l'année de stoner me fait penser a celle de vale en 2006 oû on le voyait craqué sous la pression

ZEN66 21/08/2008 16h16

oh encore un sondage :yes:,

Je pense fortement au retour du doctor cette année pour le titre suprême et il est bien parti pour le reconquérir. Ensuite Stoner évidement et Pedrosa. Je pense aussi que Casey va tout donner et que l'écart avec Rossi sera faible au final.

manu94600 22/08/2008 15h03

euh...

- Rossi
- Stoner
- Pedrosa

fazer72 22/08/2008 15h15

Rossi, Stoner, Pedrosa

Je pense que Rossi s'envole vers un autre titre et même s'il la jouait facile en se contentant de la 2è place à chaque course çà le ferait largement. Mais ce n'est pas ce que je souhaite pour la beauté des courses, et je ne pense pas non plus qu'il soit dans cet état d'esprit !
Quant à Pedrosa... vraiment le titre tarde à venir... faudrait peut-être qu'il lâche son chaperon et tente l'aventure ailleurs.

Mecanique-Antique 22/08/2008 15h57

Heu z'etes sûr pour Pedrosa? pour la 1 ere eou la seconde place?3 eme c'est un maximum pour lui non? il a loupé qlq occases pour se maintenir en tête du championnat ,sa chute sous la pluie,Pédrosa et Lorenzo pour eux c'est l'année des chutes,je vois bien André Dovizioso finir sur le 4 eme marche y'a 10 points entre lui et Lorenzo. :)

karel 22/08/2008 17h38

Citation:

Envoyé par Mecanique-Antique (Message 297017)
Heu z'etes sûr pour Pedrosa? pour la 1 ere eou la seconde place?3 eme c'est un maximum pour lui non? il a loupé qlq occases pour se maintenir en tête du championnat ,sa chute sous la pluie,Pédrosa et Lorenzo pour eux c'est l'année des chutes,je vois bien André Dovizioso finir sur le 4 eme marche y'a 10 points entre lui et Lorenzo. :)

Pedrosa a quand même terminée l'année dernière en seconde position, certes sur une défaillance de la yam de Rossi. mais quand même.

Les écarts sont relativement importants pour ce stade de la saison mais méfiance! Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre, demande à Pedrosa qui menait le championnat du monde et la course dans les premiers tour du Sachsenring... et à Stoner qui menait à Laguna Seca sur une série de victoires et s'apprêtait à revenir à 15 points seulement de Rossi à la fin du gp...

Ne vendons pas la peau de l'ours... :diable:

Gaz&Slide 22/08/2008 23h04

Très belle utilisation des médias de la part de Rossi!!

Même si Rossi a vaincu lors des deux derniers duels entre ces 2 géants, il faut avouer que sur la piste, Stoner est vraiment plus rapide en ce moment. Rien de tel qu'un peu de destabilisation pour soit faire douter Stoner, soit lui donner un surplus de motivation qui se transforme en excès...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.