![]() |
Michelin OUT!!!!
|
Re : Michelin OUT!!!!
merci pour l info.... arf...
|
rien de neuf, on le savait deja depuis ce week end. On aurait pu mettre cela dans le post manufacturier unique pour pas faire de doublon....
|
Oé michelin a tout perdu ces derniere années cela represente bien l'interet des sports mecanique en france,on avait le meilleur manufacturier de pneus du monde,et maintenant il n'est dans plus aucune competition.Je reve:amoureux: qu'un jour la moto soit aussi bien consideré en france qu'en italie ou espagne,mais malheureusement ce n'est qu'un reve,le pilote francais pret a tout revolutionner n'est pas encore arrivé:bad:c'est dommage
|
michelin n'a pas tout perdu il sont encore present en championnat
du monde de motocross en compagnie de dunlop et pirelli |
Citation:
|
tin mais mr ducati si t es pas content tu lis pas, sur les autres post j essaie parfois de te soutenir mais bon la a part dire que mon sujet sert a rien, et en plus tu joues au flicard du forum...
J aurai bien eu envie de dire qu on t avais plus vu participer autant au forum depuis longtemps et qu il a fallut attendre une victoire de stoner pour te revoir parler un peu J aurai bien envie de te dire plein de mechantes choses au fait sur le moment :D |
du calme les gars :)
c'est une news importante qui a sa place dans son propre fil ... |
Citation:
Si maintenant tu as des choses a me dire, tu MP, mais pas sur que je prenne la peine de te repondre |
Citation:
Je l'ai déjà dit mais le problème de Michelin c'est Webber, c'est depuis qu'il est là que michelin baisse de niveau. De plus, je l'ai trouvé d'une mauvaise foi incroyable qd il commentait les qualifs (il me semble) motogp sur eurosport ce w-e. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54. |