Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   nicky le gentleman rider (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11697)

karel 06/10/2008 16h07

nicky le gentleman rider

je poste aujourd'hui afin d'exprimer mon admiration pour le kid du kentucky (n'est-ce pas gaz&slide :) ).

souvent sous-évalué voire méprisé par la presse, notamment concernant son titre 2006. je trouve qu'il est un des plus grands champions de l'ère moderne du motoGP.

indéniablement rapide même si son talent n'équivaut peut-être pas ceux de Rossi, Pedrosa et Stoner, il n'a jamais baissé les bras, ne s'est jamais plaint de sa moto et continue même à performer dans un team qu'il va quitter à la fin de la saison et qui n'a jamais voulu miser sur lui.

alors je trouve ses récentes performances très intéressantes, et je pense que ducati a fait une bonne pioche surtout si le style de la desmo lui convient.

voilà, un mini mini coup de gueule, c'est vrai y'en a marre on le critique tout le temps hayden... alors qu'il pilote bien et tout... c'est pas sympa, alors que lui il l'est toujours... pas comme son coéquipier...

:D:D:D

Mecanique-Antique 06/10/2008 16h51

Re : nicky le gentleman rider

Bonjour à tous,

Hayden est un type 'vivant' à l'opposé de son collègue d'écurie qui me semble -t -il a autant de 'karma' qu'un thon fraichement pêché ,mais me gourge peut etre connait on vraiment les gens surtout quand on les regardent pendant 1 heure tout les 15 jours ... Pour le pilotage j'aime bien celui de Hayden toujours spectaculaire mais du coup mon efficace je suis curieux de le voir sur la Ducati.....Son attitude lors de l'épisode tragico-comique d'Estoril , c'est Hayden qui a dut arrondir les angles vis a vis de Pédrosa....Mais Heyden a été Champion du Monde pas Pédrosa ,tiens on devrais attibuer le prix Orange et le prix Citron aux pilotes cahque fin de saison...

:yes:

Gaz&Slide 06/10/2008 17h43

Par contre, il n'est pas texan du tout (contrairement à Colin " Texas Tornado " Edwards) mais bien du Kentucky...

Djtoff46 06/10/2008 18h47

Moi aussi je suis heureux de revoir Nicky sur les podium. C'est un pilote simple, qui ne fait aucune vague... un peu comme Collin.
De plu, il aété "jeté" du HRC comme un vulguère bleu..... résultat après l'annoce de son transfert, on assiste à la naissance d'un nouveau "Kid du Kentuchy".
On avait un peu assisté à la même chose lors du départ de Valentino.... où lors de ses dernières courses, il n'avait pas hésiter à afficher sur son dosseret de selle un "Dido"- son chien en Prisonnier.....
(je pense qu'il avait d'autres allusions concernant l'ambiance AUTORITAIRE des pontes du HRC, notament aux 8 heures de suuka)

Enfin Nicky est entrain de leur démontrer ce qu'il est capable de faire....

Brovo à lui. Espérons que le Rouge va bien lui aller.

Bon Vent Nickly:amoureux:

karel 06/10/2008 19h29

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 302184)
Par contre, il n'est pas texan du tout (contrairement à Colin " Texas Tornado " Edwards) mais bien du Kentucky...

ah oui, hou pardon désolé :):) c'est à cause de mon cerveau... :yes::yes::yes:

edwards45 06/10/2008 20h29

Content de voir qu'il y a des personnes qui apprécient à sa juste valeur le Kentucky Kid!!! Un mec qui lache rien, qui ne crache pas sur son matériel (il aurait pû certaines fois avec une machine d'usine pas forcément à la hauteur) et qui a surtout du style!! Un américain comme il est bon d'en voir.
Je croise les doigts pour que tout colle, enfin plutot tout glisse avec la Ducati. Il n'y a pas de raison. A part Mélandri, les autres Ducati boys ont réussi à en tirer quelque chose, meme si la machine ne leur convenait pas forcément. Donc pour un pilote qui ne lache rien, je vois pas pourquoi il ne reussirait pas à trouver le mode d'emploi de la belle rouge.
Pressé de voir ce 69 sur le rouge passion de Ducati, une belle histoire d'amour espérons avec de nouvelles victoires qui manquent à son palmares.

karel 20/10/2008 20h40

encore une preuve que nicky est un gentleman rider! http://www.motogp.com/fr/news/2008/H...+Sepang+battle

toujours digne, il rend hommage a son successeur :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.