Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Qui sera notre meilleur pilote (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11736)

HAGA 04 20/10/2008 15h50

Qui sera notre meilleur pilote

bonjour
Faites vos paries
Entre nos 2 pilotes de MotoGP de cette année, qui arrivera premier aux nombres de points :boutons:

Il reste plus que 3 points d'avance à Sylvain sur Randy :) et sur une course....

Moi je dis Randy Vainqueur:content:

nofoot 20/10/2008 16h55

Re : Qui sera notre meilleur pilote

sas aucune hésitation RANDY DE PUNIET meilleurs francais

Psyduck 20/10/2008 17h19

*mode mauvaise langue on*

et ça les met a combien de places du top dix?

*mode mauvaise langue off*

coconut 20/10/2008 19h08

Citation:

Envoyé par HAGA 04 (Message 303486)
bonjour

Moi je dis Randy Vainqueur:content:

:diable:

Valentino46 21/10/2008 21h46

Guintoli... plus régulier et il le mérite au moins autant (il a passé des année assez galère avec la Yam dunlop..)

HAGA 04 22/10/2008 00h07

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 303623)
Guintoli... plus régulier et il le mérite au moins autant (il a passé des année assez galère avec la Yam dunlop..)

Une année, c'est tout!.... et puis avec les résultats qu'il faisait en 250, il a eu quand même bcp de chances d'arriver en motoGP, il peut remercier la Yamaha Dunlop :yes:

Coconut, on ne te demande pas si t'aime untel, ou pas! La question est de savoir pour toi qui sera 1er (et subsidiairement de nous dire pourquoi tu croix en lui :boutons:):D merci

kaya 22/10/2008 00h54

Guintoli

Pef 22/10/2008 18h16

Si Randy ne se met pas au tas, il passera Guintoli. Mais c'est vrai que Sylvain mérite autant d'être 1er pilote français que DePuniet, il est quand même l'un des rares ( rectifiez moi si jme gourre) à ne s'être jamais bourré en course, ça mérite quand même une ptite compensation.

HAGA 04 22/10/2008 19h26

Citation:

Envoyé par Pef (Message 303694)
Si Randy ne se met pas au tas, il passera Guintoli. Mais c'est vrai que Sylvain mérite autant d'être 1er pilote français que DePuniet, il est quand même l'un des rares ( rectifiez moi si jme gourre) à ne s'être jamais bourré en course, ça mérite quand même une ptite compensation.

Cette année il n'a pas fini toutes les courses dans les points, seul Rossi a réussi cet exploit (et en plus je crois dans toutes les catégories confondues:fou:)
L'année dernière Stoner fût aussi le seul!!!!! je crois (dans les 15 premiers de chaques catégories )

Valentino46 22/10/2008 20h39

Citation:

Envoyé par HAGA 04 (Message 303642)
Une année, c'est tout!.... et puis avec les résultats qu'il faisait en 250, il a eu quand même bcp de chances d'arriver en motoGP, il peut remercier la Yamaha Dunlop :yes:

peut être mais quand même... RDP a eu des bonen moto jusuq'a maintenant et c'est pas pour autant qu'il a fait beaucoup de podium... ou de place dans le top5...

De toutes façon j'aime pas trop RDP je préfère Guinto:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.