Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rossi en rouge? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11774)

Mecanique-Antique 05/11/2008 16h36

Rossi en rouge?

Bonjour ,

Dans une longue interview dans la 'Gazzetta delo Sport' Rossi ,dans la dernière question du journaliste 'Avez vous envie de grande vacances?' Rossi fait cette réponse'Absolument oui, Après le rally ,le RAC , et l'essai avec Ferrari .....' Donc il a pas abandonné l'idée de la formule 1 alors petit cadeau que Valentino se fait ou bien véritable reconversion?

fazer72 05/11/2008 20h52

Re : Rossi en rouge?

plutôt petit cadeau je pense.
Il affirme, je ne sais plus sur quel site, qu'à la fin de son contrat avec Yam, il frisera 31 ans, et qu'il y aura prescription pour un avenir en F1....

manu94600 05/11/2008 20h53

Oui il a dit qu'il est trop vieux pour la F1.

Enigma211081 05/11/2008 21h06

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 305315)
plutôt petit cadeau je pense.
Il affirme, je ne sais plus sur quel site, qu'à la fin de son contrat avec Yam, il frisera 31 ans, et qu'il y aura prescription pour un avenir en F1....

32 ans presque 33 même ! Puisqu'il à signé pour 2 saisons de plus avec Yam... Il aura donc 33 ans s'il commençe une nouvelle saison... Que ça soit en F1, MotoGP voir même superbike...

D'ailleurs il à déclaré dans un sport bike qu'il se voyait bien terminer sa carrière en superbike... Chez Ducati cette fois-ci...???

webamanu 06/11/2008 05h30

Faut arrêter de croire que Rossi ira un jour faire de la compétition en F1. Il se fait plaisir à faire des essais c'est tout, comme Schumi. :)

http://www.superbikeplanet.com/yamiow/image.jpg

ced29 06/11/2008 08h28

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 305318)
D'ailleurs il à déclaré dans un sport bike qu'il se voyait bien terminer sa carrière en superbike... Chez Ducati cette fois-ci...???

Rossi en superbike ?!?!?
Je crois pas, j'avais lu je sais plus où (y a un p'tit temps) que le jour où il arrêterait le MotoGP il arrêterait aussi la compétition moto sans doute pour se reconvertir en rallye automobile.

loris65 06/11/2008 12h31

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 305318)
32 ans presque 33 même ! Puisqu'il à signé pour 2 saisons de plus avec Yam... Il aura donc 33 ans s'il commençe une nouvelle saison... Que ça soit en F1, MotoGP voir même superbike...

c'est vrai bayliss a 39 ans c'est un manche!

webamanu 06/11/2008 12h41

Citation:

Envoyé par loris65 (Message 305354)
c'est vrai bayliss a 39 ans c'est un manche!

Je vois pas le rapport avec Rossi et la F1 la ??? :boutons:

Mecanique-Antique 06/11/2008 16h09

En superbike Rossi? ben il est plus enthousiaste quand il parle de Rally il a déclaré que la voiture est son truc après la moto gp, et de plus les pilotes de rally son des gens qui dépasse la trentaine aisément....Moi je vois pas Rossi en course de camions:)

Enigma211081 06/11/2008 17h37

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 305342)
Rossi en superbike ?!?!?
Je crois pas, j'avais lu je sais plus où (y a un p'tit temps) que le jour où il arrêterait le MotoGP il arrêterait aussi la compétition moto sans doute pour se reconvertir en rallye automobile.

Si si, c'est même dans un superbike de cette année qu'il l'a déclaré...

Le rallye ça l'a toujours intéréssé, il l'a toujours dit, mais voyez vous je me mets à sa place, avec les problèmes de fisc qu'il à eu, il à perdu beaucoup d'argent...
Et en superbike il gagnerait probablement plus facilement de l'argent qu'en rallye...
J'entends ça en parlant de résultats bien sûr...

Il gagnera sûrement plus facilement des courses en superbike qu'en rallye. Bien qu'il ne soit pas ridicule dans une voiture de rallye...

Et la moto de toute façon il l'a aussi dit cette année, c'est son truc !

Il restera quoiqu'il arrive dans cette branche, il a d'ailleurs aussi déclaré qu'une fois sa carrière terminé il se verra bien diriger une team, et surtout il managera son petit frère s'il compte lui également faire carrière dans ce sport....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.