![]() |
Dovisiozo commence a se lacher ...
Andréa a bien compris le jeu de Puig et commence déja à lui mettre la pression !!! ça promet pour 2009:
http://www.moto-live.com/motogp/fr/i...10180500.shtml |
Re : Dovisiozo commence a se lacher ...
Il a raison :
« Je crois qu'il n'a pas encore atteint son meilleur niveau, peut-être en partie à cause de son manager. » |
Je pense pareil. ;)
|
Aïe, Aïe, Aïe !!!!
Ces encu**s de journalistes commencent un travail de font, afin de retrouver ce qu'ils ont perdu. A savoir un bon et beau duel dans la presse:langueŽ: N'ayant plus Biaggi à opposer à Rossi, Gibernau n'étant plus "LE" Gibernau des grandes années, il faut bien trouver quelque chose pour alimenter les ragots pourris des feuilles de chou soit disant professionnelles. En 2008, malgré tous leurs efforts, il n'ont pas réussi à foutre le feu entre Pedrosa et Nicky. En revanche, là, ils ont trouvé un pilote Italien qui a la langue bien pendue, qui n'a aucun complexe, mais qui, j'ai peur, va dire des choses inutiles, qu'il regrettera tôt ou tard. Il essaye de s'attirer les bonnes grâces de Dani, mais peine perdue, Puig ne laissera pas un lien quelconque se tisser en les deux pilotes. Pour Puig, Dovizioso est déjà l'ennemi N°1 ! Dans l'absolu, peu importe la place qu'occupera Dani en fin de saison, pourvu que ce soit devant Dovozioso.;) PS: Décidemment, je n'aime pas ces encu**s de journalistes :diable: |
ton analyse est toujours aussi fine,mais t es drolement remonté contre les journalistes, ils t on fait du mal:boutons:?il y en a un qui t as volé t as moto?:bad:pire 2 journaliste on violé ton hamster?:non::non: pardon j aurais pas du j arrete de suite:D:D
|
Enlever Puig à Pedrosa ne le rendra pas plus combatif, enfin je pense !! C'est con ce que dit Dovi, ce qui fait que Pedrosa ne soit pas numero 1, c'est qu'il rentre pas dans le lard à un Rossi ou Stoner, Pedrosa sera numéro 1 quand il aura encore plus de coroness (il en à deja pour rouler comme sa ^^)
|
http://i304.photobucket.com/albums/n...dertaker56.jpg
Vais finir par me mettre en colère. C'est pas parce qu'il n'y a plus de course qu'il faut dire n'importe quoi. http://static.blogo.it/motoblog/dovizioso_ruggeri.jpg |
Citation:
Ne t'excuses pas, tu as bien le droit de déconner, moi, perso j'aime bien. Ne pas oublier de prendre des précautions élémentaires avec les hamsters (pour ceux qui connaissent l'histoire.. ) Les journalistes sont appelés journalistes professionnels, parce qu'il en ont fait leur profession, c'est à dir parce que c'est leur gagne pain. Le problème, c'est lorsque les motos ne roulent pas, les journaux continus à être publiés. Donc il faut bien pondre des articles. Ils pourraient faire des reportages poussés sur les participants du circus : constructeurs, pilotes, chefs mécanos, cuistots, photographes, responsable pneu, suspension télémétrie etc.... Mais voilà, c'est trop de boulot! Donc c'est plus facile de faire des interviews des pilotes au cours des différents shows et salons de fin d'année. En posant des questions orientées, on obtient la réponse qu'on veut. Le but est de créer une polémique entre différents acteurs, de façon à pouvoir ressortir ça, dès que l'actualité purement sportive est creuse. Bref, ils ne sont pas très fair play, et cherche toutes les occasions pour semer la zizanie. Pour moi le "professionnel", c'est un mec, si balaise dans ce qu'il fait, qu'il peut en vivre, qu'il est une référence. Tout le contraire de la plupart de ces soit disant journalistes professionnels, qui font des émules, qui à leur tour se prennent pour des pros et pondent des articles sans aucun intérêt, où tout n'est que suppositions et bruits de chiottes (style Cradisiac). |
Citation:
Apperement Pedrosa a répondu sur le faîtes qu'il y ai un mur entre les 2 pilotes. Il a donner Rossi comme référence dans le team yamaha |
De toutes les manières, dovizioso est meilleurque pédrosa !! il va vite le montrer, et en plus il est plus sympa !! d'ailleurs dovi va faire mieux que pédro en 2009
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54. |