![]() |
[Sondage] Votre ancien pilote de GP favori.
Bonsoir à tous.
Voilà, c'est tout simple : j'aimerais connaître votre ou vos anciens pilotes de GP préférés. Par 'ancien", j'entends deux choses. Primo, je parle des pilotes qui se sont retirés de la compétition, ou de ceux qui ne sont plus dans cette catégorie, en étant néanmoins encore en activité (Checa ou Biaggi en SBK par exemple). Ensuite, j'aimerais que vos choix remontent jusqu'en 1980 maximum. Non pas que j'ai quelque chose contre les pilotes d'avant cette période, mais je crains que l'on ne s'en sorte plus au bout d'un moment .... Maintenant, si vous souhaitez parler d'Agostini, Hailwood, Read, Sheene ou d'autres, je ne vais pas vous manger. ;) Une dernière chose : le sondage étant limité à une quinzaine de pilotes, je ne mettrai que les pilotes qui me viennent à l'esprit, et qui seront, de ce fait, des pilotes de la catégorie reine en majorité. Mais si vous supportiez un pilote que je n'ai pas cité, ou qui se trouvait dans une autre catégorie (80, 125, 250, 350 ...) n'hésitez pas à le mettre. ;) Et essayez de précisez aussi pourquoi vous avez choisi tel ou tel pilote. :) |
Re : [Sondage] Votre ancien pilote de GP favori.
Poue évitez les confusions, il faut voter sur CE sujet. ;)
|
Kevin Schwantz sans aucun doute. :yes:
Une attaque incroyable, un style inimitable et une gars facétieux. Toujours obligé d'être à 200% parce que sa machine était loin d'être la plus performante. :)Kevin Schwantz est un modèle pour beaucoup de pilotes actuel, un exemple.:content: |
- 500:
- Kevin Schwantz pour sont style de pilotage et pour la personnalité surtout un vrai modèle ! - Kenny Roberts : son pilotage il sait tout faire, revoit des grands prix de Kenny Roberts tu vas comprendre... - Randy Mamola : pour sa personnalité je pense que si voulait rencontrer un pilotes de l'époque c'est lui ! - Alex Barros : j'adore ce plote - 250 : Pas vraiment d'idole, bon Freddie Spencer - 125 : Pas non, plus mais je dirai Fausto Gresini et Capirossi :p |
Et garry mccoy , punaise t aurais pu y penser dans ta liste !!:)
|
Aïe, aïe, aïe ! Tu ne vas jamais avoir assez de noms disponibles pour ton sondage.
Le fait que tu dises "plus en activité GP", mais ok pour les autres disciplines, tu vas fausser les résultats. Et oui, par ta règle, tous les pilotes GP actuels sont exclus. Donc si on prend l'exemple de Biaggi, il risque d'être souvent nommé et avoir beaucoup de voix, alors que les gens auraient peut être aimé citer de pilotes qui courraient avec Max mais qui courent encore, mais qu'on ne peut pas citer. Autre chose (oui, je suis chiant), pilote préféré, mais sur quel critère ? Talent, charisme, attaque, intelligence de course, fair play.....? |
Pour ma part Kévin Schwantz (mon papa est un très grand fan) son attaque et son tyle inimitable et surtouut son attaque à outrance 200% du temps ou il roule, d'ailleurs on a 2 trait commun... notre prénom et la moto sur laquelle on roule ;)
Et dans les autres caté je dirais Harada j'ai toujours aprécié ce pilote... |
Citation:
Citation:
|
HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou::fou::fou: JE N'AI PAS MIS DAIJIRO KATOH NI NORIFUMI ABE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou::fou::fou:
JE VAIS ME FOUETTER DE CE PAS POUR ME PUNIR DE CETTE HERESIE !!!!!!!!!!!!!!!! |
Ouais mais si on commence a aller jusqu'en 2003 aussi...
Mais bon Kato et une exception bien vu ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24. |