![]() |
Le sportif de l'année
Radio France organise du 5 au 19 décembre 2008 un vote sur son site internet pour élire le sportif de l’année. Nouveauté il y a cette fois ci un pilote moto qui figure sur la liste des 12 nominés. Il s’agit de Mike di Meglio, le champion du monde de GP 125 !
Alors si vous voulez apporter votre soutien au Toulousain et lui montrez que vous le soutenez, allez voter sur le site de Radio France D’autant que le lauréat recevra son trophée dans les Salons de Radio France en janvier 2009, et ce sera l’occasion pour nous de l’encourager une fois de plus. Ici : http://www.radiofrance.fr/franceinte....php?ev_id=629 |
Re : Le sportif de l'année
A voté :yes:
même si j'ai voté pour mike bien sûr il faut bien avouer que ça sera dur face a la popularité de Loeb l'extra terrestre ... FORZA MIKE :content::content: |
J'ai voté pour Mike, mais vu les autres concurrents il risque de terminé bon dernier.
Mike qui ? :) |
j'suis passée aussi dans l'isoloir pour la bonne cause du sport moto en France :content:
|
J'ai voté pour Mike mais j'aurais aimé voter pour Loeb aussi ,5 titres de champion du monde wrc et moin populaire que Zidane qu'y n'en a qu'un:yes:
|
Citation:
Un grand de la natation pour changer............ Voyez qui?:) |
J'ai accompli mon devoir de citoyen. :yes:
|
A voté pour Mike.
|
j'ai voté pour Alain Bernard !!! J'ai beaucoup hésité entre lui, Loeb et Mike the bike !
|
Pff moi je dis que c'est plus dur d'être champion du monde 125, que d'être un robot à rafler des medailles mais bon c'est vrai que Loeb est aussi un génie de la course...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19. |