![]() |
Crise des GP 2009
J'ouvre ce post pour que l'on puisse suivre l'évolution de la situation.
Après la rumeur du départ de Kawa ( à confirmer), voilà un truc que j'ai trouvé (sur Cradisiac, c'est vrai) mais je vais chercher ailleurs. : "A l'annonce de cette défection (de Alice chez Pramac), Ducati a redéployé immédiatement ses effectifs en laissant seul Kallio au sein de l'équipe de Paolo Campinoti tandis que Canepa se retrouve parachuté aux côtés de Gibernau chez Onde 2000, Francisco Hernando et la famille Nieto ayant assuré de leur capacité à prendre une deuxième machine.":fou: Une nouvelle version du jeu des chaises musicales.. |
Re : Crise des GP 2009
Gresini et Cecchinello sont aussi en (très) mauvaise posture. :boutons::boutons::boutons::boutons:
|
Une réunion se tiendra prochainement au Japon, afin de trouver une solution à la Crise. Vito Ippolito proposerait un retour dans le passé, avec des prototypes de séries, comme cela existait dans les années 80 et 90.
http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=3254 |
Un gros pas en arrière...
|
Citation:
Quant à LCR, je ne trouve rien.. tu as trouvé des trucs toi ? |
Non, des rumeurs, des bruits de fond ....
Mais vu que Honda a augmenté les coûts de ses machines, que Cecchinello était déjà limite l'année dernière niveau budget, , et qu'il n'a pas trouvé de gros sponsors ... :boutons::boutons::boutons: |
Citation:
quand a LCR : http://www.racergp.com/index.php?opt...togp&Itemid=21 |
ça commence à pué grave dans le monde des GP...
|
Dis Mickey, c'est fiable comment le lien que tu nous donnes ?.....
En résumé ça dit que Leandri pourrait trouver refuge chez LCR avec RdP. Le souci est que Honda n'a pas prévu de moto supplémentaire, et que Cecchinello n'a pas les moyens de s'offrir deux pilotes. La solution c'est une moto chacun, pas d'essais hors Europe, et un minimum de personnel nouveau, voir le même chef mécano pour les deux:fou: Cela me semble poussé à l'extrème, pas vous ? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35. |