Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Mugello 2009 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11907)

Lilou09 22/01/2009 14h32

MotoGP Mugello 2009

Bonjour,

Je voudrais offrir des places pour ce GP à mon mari, fan de MotoGP.
Mais je n'y connais rien du tout.
Est-ce que vous auriez des infos sur quelles sont les meilleures places? où il vaut mieux acheter les places?
Merci beaucoup pour votre aide
a+
Liliane

loicalex 22/01/2009 15h54

Re : MotoGP Mugello 2009

Citation:

Envoyé par Lilou09 (Message 310292)
Bonjour,

Je voudrais offrir des places pour ce GP à mon mari, fan de MotoGP.
Mais je n'y connais rien du tout.
Est-ce que vous auriez des infos sur quelles sont les meilleures places? où il vaut mieux acheter les places?
Merci beaucoup pour votre aide
a+
Liliane

Bonjour Lilou09. Bin quant j'y suis allez, j'avais acheté mes places directement la bas (a l'entrée du circuit). Mais si tu les achètes avant le 28 fevrier tu economiseras 30 euros sur chaque billet par rapport a l'achat sur place (128 euros la place quand meme :diable:) .Tu pourras les trouver sur internet, si tu préfères sur le site du circuit.

http://www.mugellocircuit.it/english/index.htm.

Pour les meilleurs places je te conseille les places générales, tu peux aller partout sauf dans les tribunes V.I.P...c'est beaucoup moins cher et tu loupes rien d'excpetionnel.

Pour le spectacle, tu peux te balader et faire le tour du circuit pendant les essais (vendredi, samedi), c'est vraiment sympa, par contre pour la course il faut être au virage Poggio Secco, c'est la tribune des supporters de Rossi, ambiance assuré et très belle vue sur la course.

Voilà, tu fais un superbe cadeaux à ton mari, de plus je crois que c'est les places les plus chères du championnat....Mais le circuit est magnifique dans un très beau décor en plus...Bons souvenirs assurés.

Lilou09 22/01/2009 18h45

Merci Loicalex pour toutes ces précisions!
Franchement trop cool!
Je vais vite prendre les billets. Encore une précision: est ce que tu as du arriver super tôt pour avoir une bonne place côté Poggio secco?
car je suppose que la plupart des personnes avec un billet "général" vont se placer près de cette tribune.
Je me réjouis déjà de faire la surprise à mon mari... et puis d'y être pour me rendre compte de ce que c'est.
Encore GRAND GRAND MERCI pour tes infos

loicalex 22/01/2009 22h41

Citation:

Envoyé par Lilou09 (Message 310299)
Merci Loicalex pour toutes ces précisions!
Franchement trop cool!
Je vais vite prendre les billets. Encore une précision: est ce que tu as du arriver super tôt pour avoir une bonne place côté Poggio secco?
car je suppose que la plupart des personnes avec un billet "général" vont se placer près de cette tribune.
Je me réjouis déjà de faire la surprise à mon mari... et puis d'y être pour me rendre compte de ce que c'est.
Encore GRAND GRAND MERCI pour tes infos

la particularité du Mugello, c'est que le camping n'est pas en dehors mais a l'interieur du circuit.... Tu plantes ta tente autour de la piste, dans la pelouse. Donc si tu veux être sur d'avoir des places au Poggio Secco, plantes ta tente à ce virage la quant tu arrives..Résultat: quand tu te leves le dimanche matin, t'es deja sur place.

Le top serait d'arriver pour le jeudi soir, tu seras une des premieres, comme ca t'es tranquille, tu te mets vraiment ou tu veux.

Voila, a+

whiwhi 26/01/2009 09h58

salut lilou09 ,
nous etions au mugello en 2008 avec mon epouse et nous avons trouver le circuit magnifique . suis bien les conseils de loicalex par contre si tu repars le dimanche apres les courses ne perd aucune minutes car l'evacuation du circuit ai une vrai catrastrophe , compte 3 voir 4h pour sortir , car là-bas tu est envahi de camping-car. pense aussi a prendre du liquide (euro) car les italiens ne sont pas du tout carte bleue meme pour les billets et l'autoroute.

a+ pascal

fadiflo 28/01/2009 21h53

Salut,

Nous, on projette d'y aller mais on aimerait trouver un petit groupe sympa pour faire la route.

Y aurait-il des candidats ?

On partirait le jeudi de seine et marne.

Alors ça vous dit ?

miguel30 08/02/2009 12h07

Bonjour à tous,

Je recherche des motards qui partiraient vendredi 29 mai au matin pour le Grand Prix d'Italie et faire la route ensemble, je suis dans la région de Nîmes.

A+

nico750z 19/02/2009 11h21

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 310318)
la particularité du Mugello, c'est que le camping n'est pas en dehors mais a l'interieur du circuit.... Tu plantes ta tente autour de la piste, dans la pelouse. Donc si tu veux être sur d'avoir des places au Poggio Secco, plantes ta tente à ce virage la quant tu arrives..Résultat: quand tu te leves le dimanche matin, t'es deja sur place.

Le top serait d'arriver pour le jeudi soir, tu seras une des premieres, comme ca t'es tranquille, tu te mets vraiment ou tu veux.

Voila, a+

hello , je voulais savoir si on peut planter la tente n'importe ou,sans avoir a payer les 55 euros de camping comme cela est marquer sur certain site. je compte prendre que le billet a128 euros et planter ma tente comme au mans par exemple. si tu peux m'eclairer merci

Indorae 19/02/2009 11h50

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 310298)
Bonjour Lilou09. Bin quant j'y suis allez, j'avais acheté mes places directement la bas (a l'entrée du circuit). Mais si tu les achètes avant le 28 fevrier tu economiseras 30 euros sur chaque billet par rapport a l'achat sur place (128 euros la place quand meme :diable:) .Tu pourras les trouver sur internet, si tu préfères sur le site du circuit.

http://www.mugellocircuit.it/english/index.htm.

Pour les meilleurs places je te conseille les places générales, tu peux aller partout sauf dans les tribunes V.I.P...c'est beaucoup moins cher et tu loupes rien d'excpetionnel.

Pour le spectacle, tu peux te balader et faire le tour du circuit pendant les essais (vendredi, samedi), c'est vraiment sympa, par contre pour la course il faut être au virage Poggio Secco, c'est la tribune des supporters de Rossi, ambiance assuré et très belle vue sur la course.

Voilà, tu fais un superbe cadeaux à ton mari, de plus je crois que c'est les places les plus chères du championnat....Mais le circuit est magnifique dans un très beau décor en plus...Bons souvenirs assurés.

128€... j'ai payé 120€ pour cataluña... ca se tient donc ! ^^

manu94600 19/02/2009 11h51

Ouais mais en même temps le Mugello c'est le plus cher de la saison ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57.