![]() |
MotoGP Mugello 2009
Bonjour,
Je voudrais offrir des places pour ce GP à mon mari, fan de MotoGP. Mais je n'y connais rien du tout. Est-ce que vous auriez des infos sur quelles sont les meilleures places? où il vaut mieux acheter les places? Merci beaucoup pour votre aide a+ Liliane |
Re : MotoGP Mugello 2009
Citation:
http://www.mugellocircuit.it/english/index.htm. Pour les meilleurs places je te conseille les places générales, tu peux aller partout sauf dans les tribunes V.I.P...c'est beaucoup moins cher et tu loupes rien d'excpetionnel. Pour le spectacle, tu peux te balader et faire le tour du circuit pendant les essais (vendredi, samedi), c'est vraiment sympa, par contre pour la course il faut être au virage Poggio Secco, c'est la tribune des supporters de Rossi, ambiance assuré et très belle vue sur la course. Voilà, tu fais un superbe cadeaux à ton mari, de plus je crois que c'est les places les plus chères du championnat....Mais le circuit est magnifique dans un très beau décor en plus...Bons souvenirs assurés. |
Merci Loicalex pour toutes ces précisions!
Franchement trop cool! Je vais vite prendre les billets. Encore une précision: est ce que tu as du arriver super tôt pour avoir une bonne place côté Poggio secco? car je suppose que la plupart des personnes avec un billet "général" vont se placer près de cette tribune. Je me réjouis déjà de faire la surprise à mon mari... et puis d'y être pour me rendre compte de ce que c'est. Encore GRAND GRAND MERCI pour tes infos |
Citation:
Le top serait d'arriver pour le jeudi soir, tu seras une des premieres, comme ca t'es tranquille, tu te mets vraiment ou tu veux. Voila, a+ |
salut lilou09 ,
nous etions au mugello en 2008 avec mon epouse et nous avons trouver le circuit magnifique . suis bien les conseils de loicalex par contre si tu repars le dimanche apres les courses ne perd aucune minutes car l'evacuation du circuit ai une vrai catrastrophe , compte 3 voir 4h pour sortir , car là-bas tu est envahi de camping-car. pense aussi a prendre du liquide (euro) car les italiens ne sont pas du tout carte bleue meme pour les billets et l'autoroute. a+ pascal |
Salut,
Nous, on projette d'y aller mais on aimerait trouver un petit groupe sympa pour faire la route. Y aurait-il des candidats ? On partirait le jeudi de seine et marne. Alors ça vous dit ? |
Bonjour à tous,
Je recherche des motards qui partiraient vendredi 29 mai au matin pour le Grand Prix d'Italie et faire la route ensemble, je suis dans la région de Nîmes. A+ |
Citation:
|
Citation:
128€... j'ai payé 120€ pour cataluña... ca se tient donc ! ^^ |
Ouais mais en même temps le Mugello c'est le plus cher de la saison ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57. |