Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Mugello 2009 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11907)

Lilou09 22/01/2009 14h32

MotoGP Mugello 2009

Bonjour,

Je voudrais offrir des places pour ce GP à mon mari, fan de MotoGP.
Mais je n'y connais rien du tout.
Est-ce que vous auriez des infos sur quelles sont les meilleures places? où il vaut mieux acheter les places?
Merci beaucoup pour votre aide
a+
Liliane

loicalex 22/01/2009 15h54

Re : MotoGP Mugello 2009

Citation:

Envoyé par Lilou09 (Message 310292)
Bonjour,

Je voudrais offrir des places pour ce GP à mon mari, fan de MotoGP.
Mais je n'y connais rien du tout.
Est-ce que vous auriez des infos sur quelles sont les meilleures places? où il vaut mieux acheter les places?
Merci beaucoup pour votre aide
a+
Liliane

Bonjour Lilou09. Bin quant j'y suis allez, j'avais acheté mes places directement la bas (a l'entrée du circuit). Mais si tu les achètes avant le 28 fevrier tu economiseras 30 euros sur chaque billet par rapport a l'achat sur place (128 euros la place quand meme :diable:) .Tu pourras les trouver sur internet, si tu préfères sur le site du circuit.

http://www.mugellocircuit.it/english/index.htm.

Pour les meilleurs places je te conseille les places générales, tu peux aller partout sauf dans les tribunes V.I.P...c'est beaucoup moins cher et tu loupes rien d'excpetionnel.

Pour le spectacle, tu peux te balader et faire le tour du circuit pendant les essais (vendredi, samedi), c'est vraiment sympa, par contre pour la course il faut être au virage Poggio Secco, c'est la tribune des supporters de Rossi, ambiance assuré et très belle vue sur la course.