![]() |
La première moto2
|
Re : La premier moto2
je ne dirais pas le futur , mais plutot le présent !!:)
|
J'ai hate de les voir tourner!!!
Et oui c'est le présent... |
Citation:
en CEV cette année , normalement !! :) |
Sa va etre interresant de les voir tourner surtout que l'electronique n'est pas de mise dans cette categorie apparemment donc sa va etre du pilotage pur et dur!!!!
|
Voila pourquoi les espagnol sont si fort, le CEV c'est la catégorie test du GP !
|
Citation:
Petite apparté concernant les espagnols, car étant d'origine espagnole je suis bien placé. Depuis pas mal d'année en espagne il y a une vrai culture du sport et notament les sports mécaniques. C'est aussi pourquoi de gros groupes espagnoles comme Repsol ( je sais pas pour combien de temps i lsera espagnol), Mapfre etc etc investissent dans le motogp car il ya d'enormes retombées économiques. Dernièrement même le plus connus des cuisiniers espagnol a racheter un team de 125cc.Quand au Cev c'est vrai que le niveau est très bon. Si je ne me trompe pas il y a même une manche a montmelo et valencia En France il y a eu la même chose dans les années 80-90 avec Elf, renault et j'en passe.Malheuresement ça n'a pas suivi. |
Citation:
19/04 Albacete 07/06 Jerez 12/07 Valence 27/09 Albacete 11/10 Barcelone 15/11 Valence II 22/11 Jerez II |
http://2.bp.blogspot.com/_Mvhjidbvdz...00/moto2+2.jpg
waou on a vraiment pas l'impression que c'est une 600! |
1 pièce(s) jointe(s)
Moriwaki a aussi construit une moto2 mais je pense que c'était avant BQR...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12. |