![]() |
MotoGP sur NT1
Salut à tous :woua:
voilà, j'ai appris (vieux motard que jamais :D) que NT1 diffusait les courses motoGP !!! Je sais qu'il y a des topics qui ont été initiés mais là c'est pour parler de NT1 en particulier. Je suis allé illico sur leur site et effectivement, ils ont programmé la course du qatar à 22h sur leur grille de programme le 12 avril :yes: . J'en ai profité pour m'inscrire sur leur forum. Ils n'ont qu'une rubrique sport.A1 mais j'ai demandé à l'admin la création d'une rubrique sport.motoGP. C'est pas pour débaucher les accros du forum :D mais je pense que si une rubrique dédiée est créée, on pourra laisser nos remarques sur les commentaires, les éventuelles reportages, etc, bref montrer notre intérêt pour une alternative à une chaîne payante et pourquoi pas les inciter à montrer aussi les 125, 250 et les essais. |
Re : MotoGP sur NT1
bonne initiative ça ;-)
|
Citation:
|
Citation:
www.nt1.tv |
un thread dédié au motoGP a été ouvert par l'admin du site en prévision de la saison.
Voilà, de quoi faire monter la mayonnaise :D. La pression monte et enfin la motoGP accessible au plus grand nombre ! |
Yes!! c'est vraiment une très bonne chose et ça re-démocratise le mileu de la moto GP!!
Je dis "re" car je me souviens que petite, nous n'avions pas le câble et pourtant je regardais déjà les GP à le TV!! Donc très bien tout et plus accessible à tous. |
En plus de la rubrique MotoGP sur le forum, il y a une rubrique site dédiée à la MotoGP sur le site de nt1, avec des vidéos, le classement, le calendrier, etc.
http://www.nt1.tv/motogp/default.aspx |
N'oubliez pas de signaler a vos potes ou collègues que la MotoGP sera désormais visible sur la TNT et gratuitement.
Il faut faire du lobbying pour la moto. :) |
Bon la qualité d'image était vraiement sympa, mais les 4-5 minutes de pub pendant la course m'ont rendu fou.
Mais comme dit mon père, c'est gratuit !!! |
bah la pub pendant le gp c'est pire sur Eurosport qui est en plus payant!!!!
Franchement les pub m'ont moins géné!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03. |