![]() |
ITW De Puniet
Ya une bonne ITW de De Puniet sur sport24.com :yes:
http://www.sport24.com/auto-moto/mot...ve-n-1-252991/ |
Re : ITW De Puniet
Merci Kermitt. ;)
|
merci! une bonne itw sans langue de bois je trouve. y serait pas un peu plus serein cette année randy? ce pourrait-il qu'il arrête enfin de chuter?
|
C'est ce que déclare Yves Demaria, qui travaille maintenant avec lui. Espérons que oui ! :content::content:
|
Randy De Puniet réponds simplement, honnêtement, sans prise de tête.
Pas un mec qui prétend qu'il va tout casser, qu'il ne craint personne, comme avant lui un certain pilote Français..........;) Il est lucide, et voit les ténors devant, et lui derrière, sans toutefois partir battu. J'aime bien sa façon d'être. Il faut simplement qu'il trouve la moyenne entre attaque à outrance, et double axel dans les graviers. A ce propos, il ne cherche pas d'excuses à ses chutes. Il explique simplement qu'à trop vouloir bien faire, il pilote au dessus de ses pompes et va au tas comme une grosse buse. C'est clairement la bonne explication, mais quand tu as mis le doigt sur ton problème, il est plus facile de le corriger. Je sais bien qu'il ne va pas être champion du monde, mais j'espère le voir dans les places d'honneur plus souvent. Vas y Randy !!! (heu, vas y pas trop tout de même hein ?) |
Je suis bien d'accord avec pasky.Il a le merite de reconnaitre les erreurs de l'an passé sans accabler son propre team comme certains on habitude de le faire. Certes sa moto n'etait pas la meilleur l'an dernier mais il avoue qu'il s'emballais pendant les courses.Cette année si son travail avec demaria porte ses fruits et puis avec une moto plus performante, j'espere et je pense qu'on va pouvoir admirer un grand randy. D'ailleurs il le merite parceque malgrés des saisons pas forcement superbes,il a toujours etait genereux sur la poignée de droite (défois un peu trop :yes:) Bref tous sa pour dire: allez randy c'est ton année!!!!
|
Croisons les doigts!
On ne peut qu'espérer que Randy nous fasse une plus belle saison que celle de l'an dernier! |
Citation:
alors peut-être que cette année, la honda client sera difficile à emmener dans les points. mais il est difficile de montrer du doigt sa moto de 2008, sur laquelle Dovi en tant que Rookie à fini 5ème, premier client et devant Hayden... premier honda client effectivement ça serait pas si mal... battre De Angelis et Takahashi en fait. j'espère sincèrement que ça sera l'année du déclic un peu comme Simoncelli l'année dernière. parce que les années tournent et qu'il a déjà grillé presque toutes ses cartouches... |
Citation:
|
Cette petite itv me rappelle un papier lu dans la presse les semaines passées où il était question de la mauvaise foi des pilotes. Et il y a des gens de chez Tech3 (Coulon et Goyon) qui disent en substance que quand un pilote se voile la face et nadmet pas ses erreurs, il progresse pas. Esperons que comme notre RdP national semble avoir eu la révélation quand à ses saisons passées, il va passer ce cap que nous attendons tous.
Allez, quoi, on n'en a plus qu'un en MGP. Il faut le soutenir.:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h40. |