![]() |
Nouveau site: motogp-info.com
Ami passionnés de MotoGP, bonjour !
A l’heure où le championnat redémarre, j’ouvre ce sujet pour vous présenter mon site d’actualité MotoGP. Tout nouveau, tout beau, le but est simple : vous tenir informés de toute l’actualité des grand prix. Résumés de courses et dernières rumeurs en provenance des circuits seront au rendez-vous. J’attend vos avis sur mon travail et espère me faire une place parmi vos favoris ;) Je compte sur vous et vous souhaite à tous une très bonne saison 2009. MotoGP-info.com |
Re : Nouveau site: motogp-info.com
J'aime beaucoup la charte graphique..
vraiment bien fait simple , beau .et avec du contenu... Beau boulot..:yes: |
sympa en effet
ps : sur les photos : Could not connect to MySQL Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.146/motogpin/www/templates/gk_thenews/gk_suckerfish.php on line 98 |
Très chouette design
Et pas con du tout d'avoir inclus la "title bar" de motogp.com ;) Effectivement petit stress avec ta connexion mysql mais on dirait que c'est seulement au premier affichage de la page concernée |
Super!!! :thumbleft:
|
Question un peu bébète : quel est l'intérêt de s'inscrire?
Il y a une partie du site réservée aux inscrits? Un forum? Plutôt pour envoyer une niewsletter par mail aux inscrits? Bravo en tout cas pour ce site agréable à voir... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48. |