Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12192)

nenete37 07/05/2009 19h31

Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello

Troy Bayliss de retour sur une Ducati de compétition !
Le pilote australien, qui pendant ce week-end suivra les courses Superbike des box Ducati, du 12 au 14 mai essaiera les Desmosedici GP9 sur le circuit du Mugello, au coté du pilote essayeur officiel MotoGP Victorien Guareschi.
Ce test était programmé depuis longtemps et sera réitéré dans le cours de l'année à l'occasion des prochaines sessions d'essais de l'équipe. Ducati pourra ainsi compter sur le feedback d'un pilote de grand talent et l'expérience de ses trois titres de champion du monde pour contribuer au travail qui est continuellement en évolution sur les Desmosedici GP9 et à GP10.

(source: motograndprix.it, moto-live.com)

Dark Angel 07/05/2009 19h32

Re : Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello

hum hum.... wait & see !!:)

ced29 07/05/2009 20h40

Ce qui est pas mal c'est que c'est pas loin de la course au Mugello, on va pouvoir "comparer" ses temps avec ceux des pilotes officiels

pechos1 07/05/2009 20h51

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 323834)
Ce qui est pas mal c'est que c'est pas loin de la course au Mugello, on va pouvoir "comparer" ses temps avec ceux des pilotes officiels

A mon avis il fera pas pire que les autres , voir pas loin de Stoner

manu94600 07/05/2009 21h12

Je pense que si il sera à une seconde de Stoner mais le but n'est pas d'allez forcement très vite mais de travailler sur les évolutions et surtout essayer.

Pasky 07/05/2009 22h00

Je lis : "Ducati pourra ainsi compter sur le feedback d'un pilote de grand talent et l'expérience de ses trois titres de champion du monde", et je ne comprends pas.
Si Troy Bayliss a prouvé qu'il était une star du WSBK, il a aussi prouvé qu'il ne comprenait rien à la mise au point d'une Ducati de GP, avec tout le respect que je lui dois, et l'admiration sincère que j'ai pour lui. Même Ducati a fini par le virer.
Donc, hormis un coup de pub bien vu, je ne pense pas que Bayliss puisse aider qui que ce soit en quoi que ce soit.

GéantVert 07/05/2009 23h26

Il a comme m^me mis la tartine à tout le monde à Valence il y a 3 ans

edwards45 07/05/2009 23h55

Citation:

Envoyé par xj600n

+1 C'est un fait incontestable!! Même pas besoin d'argumenter :)

Pasky 08/05/2009 09h44

Posté par xj600n

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 323871)

La machine avec laquelle il gagne est le fruit du développement de Capi, pas du sien. Donc oui il gagne, mais cela n'en fait pas pilote doué pour développer ou mettre au point une machine délicate, et ça c'est un fait incontestable:):)

ced29 08/05/2009 10h48

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 323871)

Je ne vais pas faire resurgir la polémique mais y a déjà une différence de taille, c'était la 1000 pas la 800 ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.