Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Objectif Barcelone pour Gibernau (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12258)

FracK 21/05/2009 11h24

Objectif Barcelone pour Gibernau

Commentaires Objectif Barcelone pour Gibernau

webamanu 21/05/2009 11h55

Re : Objectif Barcelone pour Gibernau

Gibernau ferait mieux de ce lancer dans le management ou la politique, plutôt que de s'obstiner a vouloir piloter une MotoGP.

Il a fait son temps et malheureusement il refuse de l'admettre et c'est dommage.

edwards45 22/05/2009 15h01

Citation:

Envoyé par webamanu
Gibernau ferait mieux de ce lancer dans le management ou la politique, plutôt que de s'obstiner a vouloir piloter une MotoGP.

Il a fait son temps et malheureusement il refuse de l'admettre et c'est dommage.

Je serais moins dur que toi sur le sujet. Gibernau reste bon, quand on voit ce qu'il fait avec la Ducat, c'est très honorable.
Après, un peu à l'image d'OJ, ils ont l'expérience et la vitesse, mais le physique ne suit plus trop. Ils sont plus vulnérables niveau blessures.

J'étais le premier à dire qu'il ne méritait plus sa place en motoGP, mais vu ce qu'il nous a fait avant sa chute au Mans, je suis moins critique à son sujet, même si d'autres jeunes seraient mieux à sa place (quoi que, quand on voit Canepa en fond de grille et qui n'a pas l'air d'évoluer un chouilla....).

karel 22/05/2009 15h57

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 326520)
Je serais moins dur que toi sur le sujet. Gibernau reste bon, quand on voit ce qu'il fait avec la Ducat, c'est très honorable.
Après, un peu à l'image d'OJ, ils ont l'expérience et la vitesse, mais le physique ne suit plus trop. Ils sont plus vulnérables niveau blessures.

J'étais le premier à dire qu'il ne méritait plus sa place en motoGP, mais vu ce qu'il nous a fait avant sa chute au Mans, je suis moins critique à son sujet, même si d'autres jeunes seraient mieux à sa place (quoi que, quand on voit Canepa en fond de grille et qui n'a pas l'air d'évoluer un chouilla....).

+1
je te trouve un peu dur webamanu sur ce coup.
au contraire je trouve que Sete a fait un "bon" début de saison si l'on considère qu'il avait quitté le continental circus depuis deux ans. par rapport à kallio un peu moins mais ses performances étaient honorables face à hayden et canepa.
moi je dis voyons en fin de saison, il se peut qu'on ait des surprises, surtout si les efforts de ducati portent leurs fruits. :)

et pour canepa, je ne sais pas trop s'il a effectivement le niveau, idem attendons un peu, il vient du 1000STK et n'a pas courru un champ depuis lgtps la marche est ENORME. :fou:

fazer72 22/05/2009 17h37

Je rejoins Webmanu : je doute que Giberneau fasse une saison honorable, j'ai plutôt peur de blessures à répétition ...

ced29 27/05/2009 15h08

Qd on voit ce qu'Hayden fait avec la Ducati, Gibernau est tout à fait à sa place.
Il n'y a qu'1 pt d'écart entre les 2 alors que l'américain est ds le team officiel

Enigma211081 27/05/2009 15h46

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 326520)
(quoi que, quand on voit Canepa en fond de grille et qui n'a pas l'air d'évoluer un chouilla....).

Pfff nan mais Canepa il n'a pas le niveau. Ca se voit !!
Même Takashi que je trouve très faible pour la MotoGP à l'air d'avoir déjà un peu progressé... Alors que lui nan !
Canepa il coûte 3 fois rien à Ducati, et ça les arrange. Le Niccolo n'a sûrement pas un salaire mirobolant parce qu'il est conscient qu'il à beaucoup de chance d'être là ou il est. Et tant qu'il ne fera pas au moins des top 12 régulièrement il ne pourra jamais demander d'augmentation...
Cela arrange donc Ducati quelque part... Surtout en temps de crise...
Et puis surtout Canepa est pistonné par Capirossi. Donc voilà quoi...

Gibernau nous fera peut-être des top 6 cette année... Attendons un peu... Même s'il est vrai qu'il est un peu dépassé aujourd'hui...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.