![]() |
Randy De Puniet déçu de sa course à domicile
Commentaires Randy De Puniet déçu de sa course à domicile
|
Re : Randy De Puniet déçu de sa course à domicile
Moi je trouve qu'il n'y a pas de raison d'être déçu. Bien sur, il est francais, bien sur il aurait certainement aimer faire mieux. Mais faire un gp a domicile c'est très facile pour certains pilotes.
Mais au moins il pourra ce vanter d'avoir terminer devant Rossi. :p |
Citation:
Par contre il y a quelque chose qui me chiffonne avec les français en moto gp depuis des années à domiciles. Ils sont incapables de supporté la pression et nous font chaque année des GP de merde. Tandis que les supporters italiens et espagnols en prennent pleins les yeux avec des pilotes surmotivés qui se transcendent, nous on à le droit a contre-perf's et chutes. Le seul qui m'avait épaté c'était OJ en 2003 quant il remonte en 4eme position avec des conditions similiaires à ce WE. C'est bien maigre. je ne sais pas d'ou cela vient mais c'est pas à cause de la pression, elle est ridicule comparé à celles que les Italiens et Espagnols doivent supporté. |
Citation:
|
Citation:
|
C'est sûr qu'il espérait mieux que cette 14e place à domicile, mais depuis le début de la saison c'est quand même un autre Randy par rapport aux années précédentes.
Je trouve qu'il remplit parfaitement son objectif, finir les courses et se maintenir dans le top 10. - Qatar: 10e - Motegi: 11e - Jerez: 4e - Le Mans: 14e et 10e au général à 1 point de Capi et 5 de Vermeulen, pas mal pour notre pilote sur une moto privé. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. |
interview après la course du GP de France
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |