Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Melandri s'offre un premier podium avec Hayate Racing (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12265)

FracK 22/05/2009 16h56

Melandri s'offre un premier podium avec Hayate Racing

Commentaires Melandri s'offre un premier podium avec Hayate Racing

manu94600 22/05/2009 17h36

Re : Melandri s'offre un premier podium avec Hayate Racing

C'est une grosse performance qu'a fait Melandri, mais ca prouve que le problème de Kawa n'était que politique...

Pas foutu de monter sur un podium avec 43M, meilleur résultat 2008 c'est une 5ème place d'Hopkins à Estoril.

fazer72 22/05/2009 17h40

et si c'était un peu grâce à OJ qui a pas mal bossé cet hiver sur une moto qui ne ressemble pas vraiment à celle de 2008 ... ce qui n'enlèverait rien au très beau résultat de Melandri au Mans.

Gaz&Slide 22/05/2009 18h24

Ce qui est assez incroyable, c'est que mathématiquement, il peut être leader du championnat au Mugello!!! Qui aurait cru que cela puisse être possible après 5 Grands Prix???

GéantVert 22/05/2009 18h24

C'est clair que la ZX-RR 2009 est bien née, j'espère que Kawasaki va suivre les résultat de Hayate et poursuivre, même dans l'ombre, le développement Le contrat d'OJ aurait été reconduit d'après Moto Journal

karel 22/05/2009 18h25

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 326547)
C'est une grosse performance qu'a fait Melandri, mais ca prouve que le problème de Kawa n'était que politique...

Pas foutu de monter sur un podium avec 43M, meilleur résultat 2008 c'est une 5ème place d'Hopkins à Estoril.

ce podium me fait malheureusement (d'un certain coté) penser à celui magnifique de OJ en chine. cette fois là c'était aussi sous la pluie... conditions dans lesquelles la moto fait moins la différence.

pour moi c'est surtout Melandri qui a bien tiré son épingle du jeu. bravo à son équipe. mais de là à dire que le pb de Kawa n'était que politique...

la moto n'est toujours pas un foudre de guerre...

loicalex 22/05/2009 18h31

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 326561)
Ce qui est assez incroyable, c'est que mathématiquement, il peut être leader du championnat au Mugello!!! Qui aurait cru que cela puisse être possible après 5 Grands Prix???

:hihi::hihi::hihi:

J'ai toujours cru en Melandri même l'année dernière au fond du trou, je savais qu'il était rapide les posts peuvent en attester, mais ça franchement on s'en fout.

Par contre imaginons par LE MIRACLE DU SIECLE, il reparte du Mugello en tete?

Le patron de Kawa se fait seppuku......ou autre option, il se fait désoudé :).

loicalex 22/05/2009 18h37

Citation:

Envoyé par karel (Message 326563)
ce podium me fait malheureusement (d'un certain coté) penser à celui magnifique de OJ en chine. cette fois là c'était aussi sous la pluie... conditions dans lesquelles la moto fait moins la différence.

pour moi c'est surtout Melandri qui a bien tiré son épingle du jeu. bravo à son équipe. mais de là à dire que le pb de Kawa n'était que politique...

la moto n'est toujours pas un foudre de guerre...

Elle est loin d'etre ridicule, a mon avis. elle est tres homogene c'est surtout ça son point fort.

Bon moteur, bon chassis, bien équilibré. Bref c'est une moto qui est bien née. Maintenant pour savoir si cela va continué la question: est Develloppement......Ou pas?

Parce qu'il n'y pas que l'apport brut de nouvelles pièces qui compte. Ca fait toujours un bien énorme au team qui plus est au pilote de se savoir supporté par une Usine et de testé aussi des nouveautés.

Gaz&Slide 22/05/2009 18h39

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 326568)

Il faudrait simplement qu'il gagne la course et que dans le même temps, Lorenzo soit au mieux 15ème, que Rossi et Stoner au mieux 14ème et que Pedrosa ne soit pas dans le top 4... :yes:

karel 22/05/2009 18h39

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 326568)
:hihi::hihi::hihi:

J'ai toujours cru en Melandri même l'année dernière au fond du trou, je savais qu'il était rapide les posts peuvent en attester, mais ça franchement on s'en fout.

Le patron de Kawa se fait seppuku......ou autre option, il se fait désoudé :).

:D ouais!
un podium Melandri, Takahashi, Toseland! (pardon... euh Canepa) :D:D:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42.