![]() |
Avis sur la présentation du GP du Mugello
Nous en avions débattu deja, chacun défendant son opinion, avant de creer plusieurs topics pour séparer les 125cc/ 250cc et les motoGP.
Donc, maintenant que nous avons fait le test pour le GP du Mugello, je vous demande d exprimer votre avis (attention, chacun exprime son avis sans qu il y ai de baston;);)) vis a vis de cette nouvelle présentation. Alors, je me lance en 1er. Perso, j étais contre la mise en place, bien que l idée etait sympa. Avec un peu de rigueur de la part de chacun, j ai trouvé interessant de pouvoir suivre les catégories sans avoir a fouiller dans un topic en entier. Si on veut suivre que les catégories inferieures, ben grace a ce format, c est possible, et je trouve que tout le monde a bien respecter les topics, sans mélanger les catégories. Mais ceci n est que mon avis. Pour ma part, je suis pour que l on continue sous ce format. Dans la condition que cela ne dégénère pas, que l on reste bien organisé, et Manu94600 qui continue a nous créer les Topics. Comme quoi... vous avez reussi a me faire changer d avis...:p:p |
Re : Avis sur la présentation du GP du Mugello
Citation:
Mon avis ? +1.... Je peux pas faire plus clair! |
Bon et bien je vais faire mon MEA CULPA comme il se doit:ange:
En effet, j'étais une des rares à raler (encore et toujours :)) sur cette nouvelle forme de parler des GPs... Et bien, soit... j'avoue que je m'y suis prise au jeu! Attention, ce qui m'a le plus plu c'est aussi que tout le monde a tenu une certaine rigueur pour ne pas déborder et ne pas faire de HS!! :diable: Donc voilà, finalement, je trouve cela pas mal et pratique, donc pourquoi ne pas continuer... sur la même traj' :yes: (même si j'avoue que j'ai eu du mal au débût à ne pas parler de tout en même temps!!) |
on a l avantage aussi du format des essais et de la course.
Je m explique, on a en 1er les 125cc, donc, on vient dire ou débattre de choses et d autre dans le topic 125cc/250cc de la, suivent les motoGP, alors on sort du topic motoGP, on vient en débattre, etc etc... puis on revient sur les 250cc, et bla bla bla.... Le dimanche arrive les 125 en 1er, 250cc qui suivent pour finir sur le motoGP. J ai trouvé ca interessant, de pouvoir jongler d une catégorie a une autre, dans le sens ou les essais mélangent tout ca... du coup, on retrouve les infos plus facilement.... (dans la condition ou les topics sont respecter) |
Pour ma part, j'étais pas spécialement partant, même si l'idée était très intéressante.
Et en fait, j'ai bien accroché: il y avait de la rigueur et c'était très sympa de suivre par catégorie. Merci à toi ChrisGaz d'avoir lancé le truc. |
Citation:
|
Je n'avais pas donné mon avis avant car j'avais du mal à me faire une idée sans avoir testé les 2 mais je trouve l'essai concluant, les discussions sont plus faciles à suivre, ça ne part pas dans tous les sens.
|
En fait moi j'etais contre et en fait je gagane du temps car j'ai pas lu les topic 125 et 250.
|
Citation:
|
Citation:
C'est plutôt Manu94600 que l'on doit remercier pour nous avoir fait des belles présentations en début de post, et d'avoir enrichi au fur et à mesure par les résultats et des photos, et puis 04Zarco d'avoir lancé l'idée. J'ai bon pour l'attribution des remerciements? :ange: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46. |