Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Le MotoGP se rend à Laguna Seca (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12357)

FracK 29/06/2009 17h54

Le MotoGP se rend à Laguna Seca

Commentaires Le MotoGP se rend à Laguna Seca

webamanu 30/06/2009 07h23

Re : Le MotoGP se rend à Laguna Seca

C'est l'un, voir le gp que je préfère, celui que j'attend avec impatience tout les ans. Il ce passe toujours quelques choses a Laguna Seca et puis les UG y sont plus cholies qu'ailleurs encore ! :amoureux:

Dark Angel 30/06/2009 10h41

C'est vrai que c'est un beau circuit.... dommage qu'il n'y ai pas toutes les categories:bad:

Laurent_bis 30/06/2009 12h18

Citation:

Envoyé par Dark Angel (Message 334782)
C'est vrai que c'est un beau circuit.... dommage qu'il n'y ai pas toutes les categories:bad:

+1
C'est pas mon circuit preferé..mais c'est vrai que c'est dommage que les autres categories n'y soient pas.

Par contre cette année je suis pas sur que stoner nous donne le spectacle de l'année derniere avec rossi..peut etre Lorenzo.

YAMUHA 30/06/2009 12h33

Citation:

Envoyé par Dark Angel (Message 334782)

+1...
C'est clair que le circuit à l'air magnifique vu d'la télé, alors en vrai, ça doit etre gigantesque...

A priori, les 2 autres catégories sont mal considérées là-bas parce que ce sont des 2 temps et je crois qu'ils pensent que cela reste d'la course de mobylettes.
Est ce que le passage au 4 temps changera les choses ??

Pasky 30/06/2009 12h38

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 334742)
C'est l'un, voir le gp que je préfère, celui que j'attend avec impatience tout les ans. Il ce passe toujours quelques choses a Laguna Seca et puis les UG y sont plus cholies qu'ailleurs encore ! :amoureux:

C'est surtout le corskrew qui fait la réputation du tracé, sinon il n'a rien d'exeptionnel. C'est vrai que les courses y sont régulièrement animées, comme c'est souvent le cas sur ce genre de circuit :content:
Pour ce qui est des UG, elles ont des seins plus gros, mais sont tellement artificielles que je ne les classes pas dans le top ten:bad::)

EDIT Pour les deux temps, il s'agit d'une loi de l'état sur la pollution. Loi qui n'existe pas dans l'Indiana, d'ou la présence des 2 temps à Indainapolis.

Dark Angel 30/06/2009 12h48

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 334822)
EDIT Pour les deux temps, il s'agit d'une loi de l'état sur la pollution. Loi qui n'existe pas dans l'Indiana, d'ou la présence des 2 temps à Indainapolis.

Merci pour l'info car je me posais la question hier soir!!:)

pechos1 30/06/2009 12h50

[quote=Pasky;334822]C'est surtout le corskrew qui fait la réputation du tracé, sinon il n'a rien d'exeptionnel. C'est vrai que les courses y sont régulièrement animées, comme c'est souvent le cas sur ce genre de circuit :content:
quote]

C'est clair que la grande montée suivi du corskrew , c'est impressionant.
Cette année , aura t-on droit a une baston digne de la saison pasée ?
On espère tous :content:

mickey 30/06/2009 13h02

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 334822)

Un 2 T cela ne pollue pas , cela se serait :)

GéantVert 30/06/2009 21h05

Kallio serait absent

source cara

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h56.