![]() |
bravo aoyama
bonjour a tous
je tens vraiment a dire un gand coup de chapeau a aoyama un grand pilote qui a la téte sur les épaules , une surprise pour tous le monde de voir une honda si bien placé ,surtout grace a son pilote qui tourne comme une montre suisse j espére de tous coeur que son team se décarcasse pour évoluer encore un peu plus sa monture je le souhaite de réalisr son réve est surtout de prendre la reléve de kato bye a tous les passionnées de la motogp :content: ced |
Re : bravo aoyama
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon, oui, je suis comme vous, épaté par Aoyama, mais je le vois plus sur une moto2 l'année prochaine. |
belle course!
|
Citation:
En même temps, Takahashi, bon, voilà quoi. Je n'ai rien contre lui, il à l'air sympathique, mais franchement en talent pur, Ayoama lui est largement supérieur... Et je ne dis pas ça parce qu'Ayoama fait une superbe saison, je l'ai toujours dit et pensé qu'il était supérieur à Takahashi... Si Ayoama venait en MotoGP, je pense sincèrement qu'il ne fera pas que de la figuration comme l'a fait Takahashi... ET on ne serait pas obligé d'attendre sa 12ème course pour le voir faire un "bon résultat"... J'en suis persuadé ! |
Citation:
c'est vraiment nul... http://www.forum-motogp.com/forum/se...earchid=714146 |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30. |