Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Les essais commencent sous la pluie à Jerez (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13044)

Motogp Rédaction 06/03/2010 14h04

Les essais commencent sous la pluie à Jerez
 
Commentaires Les essais commencent sous la pluie à Jerez

Les mauvaises conditions météo ont dissuadé les pilotes présents à Jerez de participer à la première matinée d’essais en Andalousie, Toni Elías et Sergio Gadea étant les seuls pilotes à être partis en piste pour l’instant.

http://resources.motogp.com/files/im...review_big.jpg

Après avoir perturbé la dernière journée du premier test officiel à Valence en début de semaine, la pluie a été le principal protagoniste de la première journée du second test Moto2/125cc officiel samedi matin à Jerez.

La pluie s’est abattue sur la ville andalouse dès vendredi soir et devrait perturber les trois journées d’essais selon les prévisions météo, alors que les teams des catégories Moto2 et 125cc avaient prévu des programmes d’essais intensifs.

Toni Elías (Gresini Racing) et Sergio Gadea (Pons Racing) étaient les deux seuls pilotes à avoir roulé à 13h30. L’ex-pilote MotoGP a tourné en 2’03.973, tandis que Gadea est à une seconde de son compatriote espagnol.

source: motogp.com

ZEN66 06/03/2010 14h06

Re : Les essais commencent sous la pluie à Jerez
 
la poisse ):

Texas Terror 06/03/2010 14h34

Re : Les essais commencent sous la pluie à Jerez
 
pfff,on pourra dire que cette année on a eu l'hiver le plus pourri en Europe depuis quelques années.

danlos 06/03/2010 15h06

Re : Les essais commencent sous la pluie à Jerez
 
ils ont vraiment pas de chances, ils ont pas eu une séance avec un vrai beau temps:bad::bad::bad:

ced29 06/03/2010 15h15

Re : Les essais commencent sous la pluie à Jerez
 
Quand je pense qu'au pays de la pluie, il fait super beau.
Ils auraient du faire ces tests à Spa :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto