![]() |
Derniers examens positifs pour Lorenzo
Commentaires Derniers examens positifs pour Lorenzo
La blessure de Jorge Lorenzo à la main droite évolue favorablement, ce qui tend à rassurer de plus en plus quant à la participation du pilote aux prochains essais MotoGP. http://resources.motogp.com/files/im...review_big.jpg Après un voyage promotionnel en Indonésie et une soirée passée à Paris pour un dîner organisé par Dainese, le Majorquin s’est rendu à Barcelone vendredi, afin d’y subir des examens de contrôle. « Les os vont bien et la fracture se consolide, » indiquait le pilote en quittant l’hôpital, après avoir reçu les résultats encourageants de ces dernières radios. Victime d’un accident de motocross le 11 Février, le pilote Fiat Yamaha va désormais pouvoir intensifier son entraînement. Contraint de manquer les essais disputés à Sepang fin Février, Jorge Lorenzo devrait faire son retour en piste le 18 Mars pour l’ultime séance de préparation avant le début du championnat. 2 jours d’essais sont alors prévus à Losail, en nocturne. source: motogp.automoto365.com |
Re : Derniers examens positifs pour Lorenzo
C'est une bonne nouvelle tout ça !!!
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas il faut bien avouer qu'il contribue aux spectacles et donc aux plaisirs que nous avons à suivre la saison MotoGP. Donc je peux dire que je suis content d'apprendre qu'il va mieux :) |
C'est marrant de voir comment les choses évoluent en fonction des sites d'informations.
http://www.moto-station.com/article7...ur-lorenzo.htm |
Citation:
se méfier des dires des journaleux, qui nous font croire ce qu'ils veulent, ou alors sont très mal informé et ne prennent pas la peine de vérifié pas leur source. :bad: |
Citation:
Donc Lorenzo va bien pour ceux qui souhaitent que le championnat démarre avec tout le monde en bonne santé,et qui ne veulent pas que Lorenzo ait une excuse. Jorge va pas trop bien, pour ceux qui prépare déjà une poignée d'excuses au cas ou il débuterai moyennement la saison..:diable: |
Oui pas facile de savoir le vrai entre les 2 versions....ma news date du 08 et celle de moto-station d'aujourd'hui.
info, intoxe ou comme le dit Pasky une excuse au cas ou.... la réponse le 18 mars les amis. |
Citation:
|
Citation:
Et puis j'ai peut être une ptite fibre hispanique qui fait que je me sens plus proche de ce coté là du bassin médiranéen MotoGP :) Mais comme je le disais dans mon post de présentation je n'ai pas de pilote fétiche. J'AIME LE SPECTACLE DU CONTINENTAL CIRCUS :amoureux: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36. |