![]() |
Le concours est en ligne !
Vous l'attendiez (depuis minuit pour certains), il est maintenant en ligne!
Nous vous l'annoncions hier, le Forum-MotoGP est partenaire de PHA Michy, société organisatrice du Grand Prix de France MotoGP. A cette occasion, nous organisons un premier jeu concours, où vous pourrez gagner 10 places pour le GP, en enceinte générale. Pour gagner, rien de plus simple : Cliquez ici et faites vos pronostics pour le prochain GP de l'année en Espagne! Adresse : http://www.forum-motogp.com/componen...orms/?formid=2 - Pilote bien placé : 5 points. - Pilote sur le podium mal placé : 2 points. Les personnes qui auront le plus de points gagnent le concours et leur entrée sur le circuit !
Si vous ne faites pas parti des gagnants, pas d'inquiétude. Nous organiserons un autre concours (avec une dotation légèrement différente et encore secrète) le week-end prochain ! Bon courage à tous ! L'équipe du forum-MotoGP |
Re : Le concours est là !
Chouette un concours.
C'est ouvert aux non français, belges par ex. ? |
Re : Le concours est là !
Ah oui complètement... Pour participer, il faut pouvoir se rendre sur le circuit :D
|
Re : Le concours est en ligne !
a y est :yes::yes:!!
|
Je crois qu'il y a un erreur dans l'article ?
http://img213.imageshack.us/img213/63/sanstitre1pp.jpg J'ai corrigé de moi même en le lisant, il doit s'agir du GP du Japon. Sinon, ça me paraitrait un peu facile, non pas que ça me déplaise:) Je vais attendre d'être sur avant de participer, ce serait idiot de perdre des points bêtement ... |
Bien sympa ce concours, mais je ne sais pas si je participe, je vais encore gagner, je laisserais bien une chance aux autres:yes::yes:
Citation:
tu aurais gagner sans problème et comme ils n'ont pas d'huissier de justice pour faire le tirage au sort, tu portes plainte contre eux pour pub mensongère et tu gagnes. |
Chouette, chouette ! :yes:
|
Oui oui c'est bien le GP du Japon !!
J'attends le retour de xleu pour éditer :D |
au concours on a la possibilité de choisir De Puniet comme vainqueur ah ah ah ils sont optimistes...celui qui mets ça et qui remporte moi aussi je lui fais un cadeau
|
Article corrigé ;)
Merci Akkedis pour l'info (oui, à la base on devait mettre en ligne avant... :) ). |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56. |