![]() |
Les numéros affreux des espagnols
Et une question existentielle, une
Z'avez tous remarqué le numéro absolument affreux qu'arbore Barbera en MotoGP, il y' aussi, sauf erreur, Terol en 125 et un ou deux autres y me semble, ainsi que quelques pilotes en Moto2. Tous les pilotes arborant cette police et ces couleurs pour leurs numéros sont espagnols S'agit-il d'une école de pilotage? un peu dans le style des yeux sur le casque a Nakano? C'est une mode espagnole dont l'intérêt m'échappe? Quelqu'un en sait il un peu plus sur ce sujet? |
Re : Les numéros affreux des espagnols
Alors il y a Terol en 125cc, Gadea en Moto2 et Barbera en MotoGP. Ils sont sponsorisé par une radio espagnole "los 40 principales", radio pop rock et c'est tout simplement leur logo.
Ce logo et donc le numéro est affreux, on ne voit rien et on a du mal à savoir que c'est le 40 mais bon business is business, même si je ne comprends pas comment la DORNA peut laisser des calligraphies de numéros comme ça |
Citation:
|
j'ai vu ce week-end depuis le bord de la piste surtout en 125 et en moto2 il est pratiquement impossible de voir les numéros sur les motos.
en motoGP ça vas parce qu'ils sont pas nombreux mais dans les 2 autres catégories pour les reconnaitre a chaque passage ,c'est mission impossible. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Toi, tu files un mauvais coton, tu vas devenir comme moi, et ce n'est pas un compliment :D |
Citation:
|
Citation:
Me coucherais (un peu) moins bête ce soir |
En parlant de numéro, contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé les n° des Suzuki au Mans.
Cela avit un petit air rétro, que j'ai trouvé sympa. Au moins, c'était lisible !! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h57. |