Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Wilairot pourra bien courir en Moto2 cette année (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=14595)

Motogp Rédaction 11/02/2011 16h55

Wilairot pourra bien courir en Moto2 cette année
 
Le Thaïlandais a reçu le feu vert de ses médecins pour participer au Championnat du Monde Moto2 2011 et sera de retour en piste pour le Test de Jerez au mois de mars.


Deux mois après le terrible accident de la route dont il avait été victime en Thaïlande, Ratthapark Wilairot vient de recevoir le feu vert pour participer au Championnat du Monde Moto2 cette année.

Le pilote du team Stop and Go a eu des résultats satisfaisants aux examens médicaux réalisés au Bumrungrad Hospital de Bangkok, où une équipe médicale supervisait son rétablissement depuis l’accident de début décembre.

Le team de Wilairot était ravi d’apprendre la nouvelle et retrouvera donc son pilote pour le Test de Jerez (4-6 mars), où Wilairot pilotera son FTR 2011 pour la première fois.

Wilairot avait été admis à l’Hôpital de Bumrungrad suite à un accident survenu le 6 décembre, et souffrait de blessures à la tête et aux mains. Après quelques jours en soins intensifs, Wilairot avait pu quitter l’hôpital deux semaines après l’accident et commencer son programme de récupération.

source : MotoGP.com


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto