![]() |
Re : Les poules du Mans !
Jolies les ELF, ca change des monsters pouffs
|
Ma preferé la monster pouff brune avec de jolies formes et pleins de tatouages ca change des toutes en plastiques de d habitudes....:D
|
Combien sont 100% naturelle??:)
|
Pour les avoir vu de près, (et même de très près pour certaines d'entre elles), je peux vous garantir qu'elles paraissent bien plus jolies sur photos qu'en vraies...
Pas toutes, mais la majorité oui... Néanmoins, je trouve qu'elles sont malgré tout indispensable pour réchauffer un peu l'ambiance quand elle baisse... |
Citation:
ahhhh merci enfin quelqu'un d'accord avec moi ;) lorsque je dit ca a mes coupins il me disait "genre tu dit ca parce que t'est une nana" ! je sais quand même reconnaitre lorsque une nana est jolie et franchement, hormis quelqu'unes....... :bad::boutons: c'etais pas tip-top ! mais bon je prefere des monster-pouf et l'animation qu'elles mettent plutôt que la Alice d'internet ou je n'ai jamais compris ce qu'elle fesait là (encore toutes mes condoleances Xleu :cadeaux::D) |
Citation:
Sinon c est clair qu elle rechauffe l atmosphere, a defaut de se choper une pneumonie vu comment elles sont vetues...:D |
Mr m'a même assuré que j'étais plus jolie que les MonsterGirls :ange:
En fait il a pas dit çà comme çà, mais plutôt que sur le marché de l'occasion je ferai un 1er choix :D:Dtout en finesse :D:D A vrai dire, y'en a quelques unes qui sont vraiment charmantes, et quelques unes qui font un peu vulgaires tout de même.... |
Citation:
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_...514-193322.jpg J'ai bon ?:D |
En tous cas, moi je préfère Margotte ! :)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h22. |