![]() |
Round11 Spielberg/Autriche [16-18 Août 2024]
Que dire? Que Ducati est favori, que KTM va vouloir briller sur ses terres, qu'Aprilia voudra faire mieux que Silverstone (enfin surtout Vinales), qu'Honda va tenter de marquer plus qu'un point, que Yamaha va espérer faire un top 10?
Voilà, tout est dit :) :) :) Quelle Ducati va s'imposer? Jorge, Pecco, Enea, Marc? En tout cas, c'est très ouvert comme à quasiment chaque course. Espérons pour le championnat pas d'erreur d'un ou l'autre des protagonistes (enfin surtout Bagnaia et Martin), qu'il y ait une belle explication dans le dernier tour entre les deux :) |
Re : Round11 Spielberg/Autriche [16-18 Août 2024]
Ok pour l'ouverture du Topic :thumbleft:
Ce qui risque surtout de tout chambouler ce sont les conditions météo...fort risque de flotte d'annoncé. Ce que j'espère c'est surtout qu'il n'y ai pas de changement de moto pendant la course. Je n'aime pas cette loterie de celui qui rentre trop tôt ou trop tard. H.S. : Dimanche c'est la course :content: . . . Lundi je reprends le boulot :diable: |
Je suis le premier à reconnapitre la qualité des présentations pour chaque GP d'ordinaire, mais là, franchement on frise l'indigence :D
J'espère que la nonchalance de Danlos sera retenue sur son salaire ! Personnellement, je trouve que le tracé est à chier, il n'a absolument aucun intérêt, je ne comprends pas qu'il puisse être au calendrier :bad: Mais je dois bien l'avouer, je vais regarder quand même :) |
Prez ultra succincte :), mais merci quand même !
Citation:
|
Citation:
Citation:
Comment expliquer que dans le cas d'une course flag to flag ce soit bien souvent les mêmes qui s'en sortent le mieux ? |
Citation:
|
Merci Danlos pour ta prez très coute.
|
Citation:
C'était histoire de dire une connerie :) C'est bien entendu une sorte de loterie parce qu'au moment où le pilote décide de rentrer il ne sait pas si les conditions du moment vont continuer ou pas. |
Moto3 FP.
2 bonnes nouvelles: Pour l'intsant il ne flotte pas mais? et D.Holgado fait le 2ème temps et a été le 1er temps pendant une bonne partie de la séance. Mème si cette séance ne compte pas pour les qualifs, pour la confiance c'est bon. Roulstone a eu un probléme ou il n'a pas forcé? Je viens d'apprendre que Ai Ogura ira en Moto Gp et C.Veijer en Moto2. Perso je n'ai pas vu de chute. Si c'est le cas tant mieux. |
Allez, je vous rajoute un truc que je n'ai pas dit.
La coupe Honda aura une cinquième moto ce week-end avec Stefan Bradl. Et il y a aussi Pol Espargaro qui va tenter de faire mieux que Jack Miller! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35. |