Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Round13 Misano/St Marin [6-8 Septembre 2024] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=17932)

danlos 06/09/2024 06h55

Round13 Misano/St Marin [6-8 Septembre 2024]

Oyez oyez, il y a une course ce week-end et ça commence dès aujourd'hui? Oui, je ne suis pas en avance pour ouvrir le sujet :D :D

En tout cas, circuit que Bagnaia aime bien, suite à son abandon, il doit reprendre des points à Martin.
Sachant qu'on a encore un GP dans deux semaines sur ce circuit, Bagnaia peut faire un bon coup!

Mais!! Car il y a un mais! Marc Marquez est pas mauvais sur ce circuit, et Jorge Martin non plus. Bref on peut avoir un beau GP.
Bastianini aussi avait fait son premier podium sur ce circuit il y a 1 048 jours!

Quartararo de son côté a déjà annoncé qu'il n'attendait pas grand chose :)

Il y aura aussi des tests la semaine prochaine sur ce circuit.

Pasky 06/09/2024 07h38

Re : Round13 Misano/St Marin [6-8 Septembre 2024]

Non seulement tu es en retard, mais ça ne ressemble pas à une présentation...

Je suis certain qu'il y a plus d'infos dans Télérama :)

Merci d'ouvrir le sujet.

criducati 06/09/2024 09h08

Citation:

Envoyé par danlos (Message 680946)
Oyez oyez, il y a une course ce week-end et ça commence dès aujourd'hui? Oui, je ne suis pas en avance pour ouvrir le sujet :D :D

En tout cas, circuit que Bagnaia aime bien, suite à son abandon, il doit reprendre des points à Martin.
Sachant qu'on a encore un GP dans deux semaines sur ce circuit, Bagnaia peut faire un bon coup!

Mais!! Car il y a un mais! Marc Marquez est pas mauvais sur ce circuit, et Jorge Martin non plus. Bref on peut avoir un beau GP.
Bastianini aussi avait fait son premier podium sur ce circuit il y a 1 048 jours!

Il y aura aussi des tests la semaine prochaine sur ce circuit.

Merci pour l'infohttp://www.forum-gpmoto.com/forum/im...milies/yes.gif

criducati 06/09/2024 09h49

FP Moto 3.
Bon Alonso commence bien ce WE
Holgado pas mal.
Roulstone souffre t-il encore de son hématome?
Le jeune Piqueras bien

criducati 06/09/2024 12h13

M.Marquez débute bien ce WE avec cette FP1

Fabio aussi mais le point faible ce sont les time attack. Lors de son interview il n'était pas content de Yamaha. Il trouve les évolutions trop lentes, prévue compétitive qu'en 2025.
En moto2 chute J.Roberts sans gravité mais S.Garcia avait l'air de souffrir.

criducati 06/09/2024 14h17

Désolé pour mon erreur, pour avoir inversé Ai Ogura avec S.Garcia(qui avait déjà mal aux 2 épaules.)
J'ai corrigé.

Bilou 06/09/2024 18h16

Citation:

...

Tu es excusé, le site était inaccessible hier soir ! :)

Citation:

...

...

Eh bien jusqu'à cette dernière séance de la journée, il s'est bien trompé (et heureusement pour lui !:))

Pour la 2ème fois à peine de la saison, Fabio passe directement en Q2 après une séance solide de sa part .

Devant, on retrouve aux trois premières places les trois premiers du classement général, Bagnaia ayant effectué le meilleur chrono .

Zarco n'est cette fois pas passé directement en Q2, et n'y passera vraisemblablement pas demain vu sa performance sur cette PR , A.Espargaro et Binder étant à mon avis les deux favoris de cette Q1 .

danlos 06/09/2024 18h56

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 680958)
Tu es excusé, le site était inaccessible hier soir ! :)

En plus c'est ça, hier soir je voulais ouvrir le sujet, même si ça n'aurait pas été bien plus détaillé :D

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 680958)
Eh bien jusqu'à cette dernière séance de la journée, il s'est bien trompé (et heureusement pour lui !:))

Pour la 2ème fois à peine de la saison, Fabio passe directement en Q2 après une séance solide de sa part .

Devant, on retrouve aux trois premières places les trois premiers du classement général, Bagnaia ayant effectué le meilleur chrono .

Zarco n'est cette fois pas passé directement en Q2, et n'y passera vraisemblablement pas demain vu sa performance sur cette PR , A.Espargaro et Binder étant à mon avis les deux favoris de cette Q1 .

Oui, bonne nouvelle pour Quartararo, espérons une qualif sur la troisième ligne par exemple.
Je n'ai pas pu suivre du tout les essais, j'ai juste lu les résultats. En tout cas, c'est positif.

criducati 07/09/2024 10h02

Moto3 P2
Les 2 pilotes Tech3 enQ2 mais Roulstone juste
Souffre t-il toujours de son hématome? Xleu?

criducati 07/09/2024 10h15

Re : Round13 Misano/St Marin ia[6-8 Septembre 2024]

Moto2 P2

Des pilotes inattendus en Q1 surtout S.Garcia. Suite à sa grosse chute d'hier?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h27.