![]() |
motogp de Valencia bien compromis
|
Re : motogp de Valencia bien compromis
des images ici : https://www.instagram.com/reel/DBvcf2VMpjn/
on a eu un message de l'irta qui nous dit qu'étant donné qu'il y a eu plusieurs pertes humaines et encore des disparus, il est de bon ton de temporiser pour le GP, on verra plus tard. |
J'en parlais il y a moins de 10mn avec un parigot (tête de veau) autrement dit Cinquante.
Il y a 15 jours pour trouver un circuit de secours capable accueillir le GP. Il faut que ce circuit ait la capacité de recevoir toutes les équipes, que les alentours aient les capacités hôtelières, l'expérience de l’organisation d'un tel évènement et qu'il soit situé dans une région où le climat ne soit pas un obstacle.... : Portimao ? ;) En dehors de ces considérations je suis content de voir un message de Nofoot :) |
Citation:
Bien entendu, je pense que le GP ne pourra pas avoir lieu (tristesse de ne pas voir le monsieur qui allume les pétards chaque année en fin de course :) ) Maintenant pour savoir quel circuit pourrait accueillir le GP, pourquoi pas le Kazakhstan? A ce qu'il parait le circuit est prêt maintenant :) Et plus sérieusement, Aragon, Jerez, Barcelone, Portimao seraient des choix logiques. Je ne sais pas trop les températures d'Aragon, mais ça me paraitrait le moins déconnant. Mais j'espère vraiment qu'il y aura un GP, ce serait dommage de terminer la saison à Sepang dimanche sans savoir que ce sera le dernier GP ou non. |
:content:n
Citation:
Il est évidemment certain que la tenue d'un GP moto est plus que secondaire par rapport à cette catastrophe, mais ne pas maintenir ce dernier GP (ailleurs qu'en Espagne bien sûr) n'aidera en aucun cas les sinistrés et ne fera malheureusement pas revenir les disparus. Bien au contraire, la Dorna pourrait reverser tout bénéfice aux sinistrés en guise de solidarité. |
Valence Annulé est remplacé par un GP dont le lieu n'est pas encore connu seul la date est annoncé du 22 au 24 Novembre pour que Michelin puisse fabriqué les Pneu pour ce GP
|
Etonnant que le GP ne soit pas connu, je ne comprends pas la raison :boutons:
|
J'espère que le GP n'aura pas lieu au Qatar.
Surtout si en plus le titre doit se décider lors de la dernière manche, ça serait d'une tristesse :langueŽ: |
Citation:
La seule raison qui les pousse à remplacer Valencia est leur obligation contractuelle envers les diffuseurs. Lesquels diffuseurs sont déjà passablement échaudés par les annulations de GP dus à un calendrier absurde qui bouleversent leurs programmes. Je parierais que s'ils n'ont rien annoncé (à part qu'un GP aura lieu quelque part) c'est qu'ils sont en mode panique et que le lieu n'est pas encore décidé car ils essayent d'assembler le puzzle. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28. |