Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Presentation des pilotes sur Canal + (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=17994)

JML 10/02/2025 18h30

Presentation des pilotes sur Canal +

Soit (et c'est possible !) j'ai manqué ce sujet inscrit quelque part sur ce forum , soit je suis surpris que personne n'évoque le "show ' de présentation des pilotes de Moto GP que j'ai regardé hier soir sur Canal +

Un peu long , un peu superficel ( force destruction de pneumatique par burning depuis la voiture ouvreuse jusqu'a de nombreuses motos ) ...

Coté sympa la présentation de certains des pilotes que l'on pas l'occasion de voir ni surtout d'entendre , bien que les propos soient convenus : "Les essais se sont bien passés , la moto se comporte bien " etc...

Confirmation qu'Acosta parait le moins avenant (euphémisme) de tous les pilotes et que Marquez au contraire a un sens inné du spectacle .

Et le gag de la soirée : la Honda de Mir qui a obstinément refusé de démarrer !

xleu 10/02/2025 19h01

Re : Presentation des pilotes sur Canal +

je l'ai regardé à moitié en accéléré... rien de bien important, il se sont bien amusés...

Pasky 10/02/2025 19h40

Citation:

Envoyé par xleu (Message 682933)
je l'ai regardé à moitié en accéléré... rien de bien important, il se sont bien amusés...

Un show quelconque, sans rien de particulier.
Citation:

Envoyé par JML (Message 682931)
Et le gag de la soirée : la Honda de Mir qui a obstinément refusé de démarrer !

Et la moto de M.Marquez qui s'arrête et la Ktm de Bastianini qui lui fait fait faux-bond.

Il semblerait que les choses n'aient pas été traitées à la hauteur de ce qu'on voulait nous vendre.

danlos 10/02/2025 20h30

Alors j'ai vu quelques images sur Twitter, mais je ne savais même pas que Canal diffusait ça.
C'est une sorte de lancement de la saison, mais perso ça ne m'intéresse pas tellement.

Sauf voir Mir qui cale, là c'est marrant j'avoue :D
Le seul truc que je trouve vraiment très con, c'est la photo officielle avec toutes les motos, il manque déjà trois pilotes, dont la moto numéro 1 :)

Big Horn 10/02/2025 23h57

Je l'ai vu en Anglais sur Discovery, ils ont présenté Marc comme "ALEX Marquez 6 fois champion du monde" :fou:
Un grand moment de portnawak :D

Pasky 11/02/2025 14h12

Alex ou Marc, c'est pareil tu chipotes :D

Bilou 11/02/2025 19h36

Je l'ai regardé en replay en regardant juste les pilotes partir, puis en zappant jusqu'à les voir arriver sur l'estrade ou étaient alignées les MotoGP .

Il n'y a que Quartararo et Zarco que j'ai regardé du début à la fin ainsi que les deux pilotes officiels Ducati qui ont eu assurément le plus de succès auprès du public présent .

"Folklo" quand même la RCV de Mir qui ne démarre pas, le moteur de la Ducati de M.Marquez qui s'arrête et la RC16 de Bastianini qui lui fait effectivement faux-bond ! :)

Sympa cette première présentation officielle mais sans grand intérêt !

Mais merci et bravo à Canal+ de l'avoir diffusé .
Après des décennies de pénurie en matière de diffusion d'évènements liés au GP motos, on ne va pas se plaindre que de tels évènements comme cette présentation soient retransmis, même s'ils n'ont pas un grand intérêt sportif ! :)

danlos 11/02/2025 20h59

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 682949)

Mais merci et bravo à Canal+ de l'avoir diffusé .
Après des décennies de pénurie en matière de diffusion d'évènements liés au GP motos, on ne va pas se plaindre que de tels évènements comme cette présentation soient retransmis, même s'ils n'ont pas un grand intérêt sportif ! :)

C'est surtout que la DORNA diffuse beaucoup plus de choses qu'auparavant, donc Canal en profite :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53.