![]() |
Pffff...la honte !
Je viens de lire sur le site officiel des GP que les GP sont diffusés en 2004 par 46 chaines de TV internationales , soit 200 chaines avec les redifs et résumés !!!
Ya des chaines : - russes - chinoises - indiennes - pakistanaises - montenegresque ( heuuuu du montenegro , koi !) - albanaises - serbes - ETC .......... Et bien sûr : PAS UNE TV FRANCAISE !!!!! :brick: C'est la honte sur notre pays ! |
Le pire c ke eurosport va peut-etre plu diffusé les essai !!!!!!!! :twisted:
|
Bah Eurosport n'est pas considéré comme une chaine Francaise?
Et je ne sais pas pourquoi France TV a arreté de les diffuser... P'tet pas assez d'audience... Toujours est il que c'est dommage, car c'est bien moins chiant que la F1 |
Citation:
|
Non , pour moi , eurosport n'est pas une chaine française car la seule version " gratuite " que l'on peut recevoir est la version Allemande par Astra , en analogique...
C'est sûr , pour l'avoir en français , je peux toujours m'abonner à TPS ou Canalsatelitte , pour payer 50 chaines , alors que une seule m'intéresse... En tout cas , lorsque tu regardes la TV de nuit sur les chaines françaises , tu tombes des émissions de golf , de voile , ... ya plus de golfeurs que de motards en France ? |
LOOOL
C'est clair... va savoir, il doit y avoir une raison quand meme car je ne pense pas que ce soit un probleme d'aidiance quand meme... :evil: |
N'oublions pas que le lobby automobile est puissant en France , et qu'il n'y a pas de marques de moto Française "importante" qui pourrait engager sa marque en MotoGP ...en comparaison avec la F1 ou Renault commence à gagner , et ou Peugeot est resté plusieurs saisons ...
La moto à la TV , sa pourrait marcher en France avec un pilote "super sympa" genre Rossi "en français" , qui serait connu hors du milieu moto ( pub , mode , showTv ...) qui permettrait de faire circuler la thune , koi ! (c'est triste , mais c'est comme çà maintenent le sport :cry: ) Fo dire que OJ , fait un peu coincé , Vincent à l'air sur sa planète , Depuniet peut-être , en plus il a une bonne tronche ... :? Bref , il nous faut un zizou de la moto !!! Moi je verrais bien Laconi , qui à l'air bien cool , en super champion français (enfin...italo-français) sur desmosedici en 2005 , et qui attirerait les médias , et les marques ... Les chauvins français pourraient alors s'intéresser à notre sport , et les GP seraient diffusés sur France 2 à la place de Drucker !!! ;) |
c'est beau de rêver :roll:
|
Citation:
désolé , po la pêche ... K-FAR !!!!! |
alors fais de beaux rêves ;)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17. |