Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Pffff...la honte ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=4015)

Fabzer 25/05/2004 14h41

Pffff...la honte !

Je viens de lire sur le site officiel des GP que les GP sont diffusés en 2004 par 46 chaines de TV internationales , soit 200 chaines avec les redifs et résumés !!!

Ya des chaines :

- russes
- chinoises
- indiennes
- pakistanaises
- montenegresque ( heuuuu du montenegro , koi !)
- albanaises
- serbes
- ETC ..........

Et bien sûr : PAS UNE TV FRANCAISE !!!!! :brick:

C'est la honte sur notre pays !

jojobiaggi 25/05/2004 15h11

Le pire c ke eurosport va peut-etre plu diffusé les essai !!!!!!!! :twisted:

FracK 25/05/2004 15h14

Bah Eurosport n'est pas considéré comme une chaine Francaise?

Et je ne sais pas pourquoi France TV a arreté de les diffuser...
P'tet pas assez d'audience...
Toujours est il que c'est dommage, car c'est bien moins chiant que la F1

Ptite Ducat 25/05/2004 18h35

Citation:

Envoyé par jojobiaggi
Le pire c ke eurosport va peut-etre plu diffusé les essai !!!!!!!! :twisted:

déjà qu'ils en passent de moins en moins :?

Fabzer 26/05/2004 13h20

Non , pour moi , eurosport n'est pas une chaine française car la seule version " gratuite " que l'on peut recevoir est la version Allemande par Astra , en analogique...

C'est sûr , pour l'avoir en français , je peux toujours m'abonner à TPS ou Canalsatelitte , pour payer 50 chaines , alors que une seule m'intéresse...

En tout cas , lorsque tu regardes la TV de nuit sur les chaines françaises , tu tombes des émissions de golf , de voile , ... ya plus de golfeurs que de motards en France ?

FracK 26/05/2004 13h47

LOOOL

C'est clair... va savoir, il doit y avoir une raison quand meme car je ne pense pas que ce soit un probleme d'aidiance quand meme... :evil:

Fabzer 26/05/2004 14h28

N'oublions pas que le lobby automobile est puissant en France , et qu'il n'y a pas de marques de moto Française "importante" qui pourrait engager sa marque en MotoGP ...en comparaison avec la F1 ou Renault commence à gagner , et ou Peugeot est resté plusieurs saisons ...

La moto à la TV , sa pourrait marcher en France avec un pilote "super sympa" genre Rossi "en français" , qui serait connu hors du milieu moto ( pub , mode , showTv ...) qui permettrait de faire circuler la thune , koi !
(c'est triste , mais c'est comme çà maintenent le sport :cry: )

Fo dire que OJ , fait un peu coincé , Vincent à l'air sur sa planète , Depuniet peut-être , en plus il a une bonne tronche ... :?
Bref , il nous faut un zizou de la moto !!!

Moi je verrais bien Laconi , qui à l'air bien cool , en super champion français (enfin...italo-français) sur desmosedici en 2005 , et qui attirerait les médias , et les marques ...

Les chauvins français pourraient alors s'intéresser à notre sport , et les GP seraient diffusés sur France 2 à la place de Drucker !!! ;)

Ptite Ducat 26/05/2004 22h04

c'est beau de rêver :roll:

Fabzer 26/05/2004 22h22

Citation:

Envoyé par Ptite Ducat
c'est beau de rêver :roll:

Bin , ya pu que ça d'gratos ;)

désolé , po la pêche ... K-FAR !!!!!

Ptite Ducat 28/05/2004 17h07

alors fais de beaux rêves ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.