![]() |
Des infos pneus
est ce l'un d'entre vous a testé les pneus Continental attack ???
mon namour a décidé de les tester sur mon 748...apparement les essai les donnent excellents (moto revue moto jjournal ) et vous ???? n'en pensez quoi |
|
Moto magazine a fait apparament une tite comparaison entre ces quelques marques:
- Continental Road Attack - Metzeler Roadtec Z6 - Dunlop D220 - Pirelli Dragon GTS - Bridgestone BT020 - Avon ST45-ST46 - Michelin Pilot Road Les meilleurs du test sont les Continental et les Metzeler, avec une appréciation globale de 4 étoiles http://www.forum-auto.com/uploads/20...ad_attack1.jpg |
ouais...je les fait monter aujourd'hui..;
|
me voilà encore invitée alors que j'étais connectée... bon donc je les fais monter auj su le 748...vous donnerai des news lundi ..y parait qu'ils chauffent bien on va voir..;
|
Ouai tiens nous au courant... ;)
|
et merci pour les infos !!!!!
|
Bon alors je confirme, ces pneus sont excellents, hyper bonne tenue de route, bonne montée en température, bel esthétisme, par contre, pas testé sous pluie...et pas trop chèrs... adoptés!!!!
|
euh... ces pneus sont comparés avec les GTS et les pilot road, pour avoir testé les pilot road sur le 748 c'est vraiment l'horreur
j'espère que ceux là te conviendront ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16. |