Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   [RUMEUR] Gibernau chez Ducati (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=4254)

niko_gp 03/09/2004 14h12

[RUMEUR] Gibernau chez Ducati
 
Selon le site officiel:
A la veille du Grand Prix Marlboro du Portugal, tandis que les préparatifs de l’épreuve étaient en cours sous une lourde pluie, plusieurs pilotes et team managers étaient réunis pour la traditionnelle conférence de presse du jeudi. Principal sujet de débat, la composition du plateau 2005 : comme chaque année à la même époque, des rumeurs de transferts plus ou moins fondées circulent dans le paddock.

Loris Capirossi, Sete Gibernau, Valentino Rossi, Alex Barros et Carlos Checa ont ainsi eu l’occasion de s’exprimer au sujet de ces bruits de couloirs. Sete Gibernau, principal adversaire de Valentino Rossi dans la course au titre, était ainsi au centre de l’attention des médias, après que la presse espagnole ait fait écho de la possibilité de son départ de chez Honda pour rejoindre Ducati.

Il y a un an, Rossi était au coeur de la tourmente, une fois que la possibilité de le voir quitter Honda pour Yamaha fut ébruitée. Aujourd’hui, l’italien s’est dit soulagé de ne plus avoir à passer par une telle ‘épreuve’.

“Pour la saison prochaine, mon contrat est signé, et je pense que je vais rester là jusqu’à la fin de ma carrière,” a déclaré Rossi, qui mène actuellement le Championnat du Monde avec 17 points d’avance sur Gibernau après avoir terminé deuxième derrière l’espagnol à Brno.

Pour écouter les réactions des pilotes aux rumeurs de transferts, mais aussi leurs impressions avant l’épreuve portugaise, cliquez sur le lien ci-dessus.

FracK 03/09/2004 14h27

Merci... ;)

Pour Rossi, "rester là jusqu'à la fin de ma carrière" m'inquiète un peu...

pourquoi parler de la fin de sa carrièe à son age?
carrière en GP? ou carrière tout cours....?

Pour gibernau, je dirai tant mieux pour ducati, cr j'aime beaucoup ce pilote....

Affaire à suivre :)

Flynn 07/09/2004 00h34

J'ai entendu que Bayliss n'aurait plus de guidon pour la saison 2005... guidon de la Ducati repris par.... MAX BIAGGI!!! (oui c'est finis la rumeur de Max chez Suzuki! :rire: ), je pencherais plus pour cette solution que Gibernau!

claire 07/09/2004 08h52

oooooh non!! pas biage chez doucat, siouplait, pas le bac à sable!!!!

FracK 07/09/2004 11h44

LOL.... C'est pas bon pour vous ca.... :p

Domi646 07/09/2004 11h46

l'emplacement est prevu sur les ducats pour la pelle et le rateau?

FracK 07/09/2004 11h49

Il parait que suite au dernier GP, ils étudieraient la possibilité de mettre un parachute lors des freinages :D

claire 07/09/2004 15h39

bon !!!! vous allez vous détendre!!!!


admettez la remontée fulgurante de la Doucat!!!! bon j'suis d'accord, elle a p'tet eu du mal à s'arréter.....mais ça vient!!! l'heure Ducati va bientôt sonner!!!!

FenneK 07/09/2004 15h42

Ben malheureusement pour Ducati, l'inter-saison a été pire que tout l'an dernier. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas refaire les mêmes erreurs (ou rencontrer les mêmes problèmes l'an prochain) afin de jouer la gagne dès le début.

claire 07/09/2004 15h52

ah!!! mais oui!!!


Terminé de dévellopper ce qui était déjà en fin de dévelloppement et de commencer le dévelloppement d'un modèle pas dévelloppé...on est pas chez Kodack!!! on va passer au tirage!!! et pi si ils continuent malgré tout, j'me déguiserai en boudin/parasol et j'éliminerai les dévellopateurs de produits pas dévelloppés en cours de dévelloppement!!!

si si !!!

...ché pas quelle maladie j'ai dévelloppé, mais j'dois être atteinte!!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto