![]() |
MotoGP academy ...
Vous révez de vivre la vie exaltante du pilote de GP , vous avez 5700€ en trop ?
La " MotoGPacademy " est faites pour vous ! Vous serez enfermés dans un chateau pendant 3 mois ...Meuh non , j'déconne :roll: Voici le VRAI programme: -8 jours de pilotage sur le circuit de Philip Island en Australie en compagnie de Andrew pitt , Kevin Magee,Wayne Gardner ,Darryl Beattie (on s'excuse , Doohan n'a pas pu venir :oops: ) -Hébergement en hotel de luxe , restauration haut de gamme ( Pas très sportif tout ça... :mrgreen: ) -Des CBR600RR préparées Moriwaki nominatives avec stock de pièces et de pneuneus illmités , dont une à gagner en fin de stage (tirage au sort ?) -Des techniciens de GP présents pour les réglages .(y zont pas assez de taff ces gens là !) - et...des Umbrella girls !!! :shock: :mrgreen: Bon , je vous laisse...j'ai un avion à prendre ! :mrgreen: www.motogpacademy.com |
Moi aussi....
Merde, j'ai oublié les 5700 euros.... |
Tiens Frack pour commencer, c'est de bon coeur!, tu mes les rendras à la St glin-glin si tu veux... ;)
http://aes.iupui.edu/rwise/banknotes...onatedep_b.jpg |
êtes vous sûrs de posséder les compétences techniques nécessaires au pilotage.......d'umbrellas girls???????????????
|
Ah ouai merde t'as raison.... c'est pas evident il parait ca....
Je vais m'entrainer |
Citation:
|
:mdr:
|
Citation:
|
Looooool
C'est une très bonne remarque!!! :thumbleft: |
n'est ce pas ;) :mdr:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47. |