![]() |
Moto-Tour 2004
Bonjour,
voila dimanche 5h30 du mat' début du Moto tour 2004 ! Si cela vous interresse vous trouverez toutes les infos sur mon site M.A.D http://www.zabmad.euro.st/ et plus particulièrement une présentation des 7 femmes participantes :k: Je suis désolé ne ne pouvoir participer plus a motoGP.... :oops: Bonne route à tous et p'te a dimanche 9h a carole ! |
Aie aie aie !!!! 5H30 à Reims... !!! :shock:
Pffou... finalement , 9H à Carole ça ira très bien :oops: ZAB , on compte sur toi pour faire l'umbrella-girl à Carole ? :mrgreen: |
Ah, je vais sans doute venir moi.... :D
|
Carole ce dimanche matin? Faisable, ça dure jusqu'à quelle heure?
|
Des photos des participantes? :mrgreen:
En combi et à côté des motos bien sûr. Zavez vu, j'ai pas dit en tenue légère avec un parapluie... |
T'inquiètes pas Fennec , tu seras rentré pour le SBK ! ;)
Bin , pour ceux qui viennent , on pourrait se retrouver là-bas ? moi je serais facile à reconnaitre , j'aurais un casque à la main , et vous ? :mrgreen: |
OK Fabzer, moi je n'aurais pas de casque... c'est con de venir avec un casque quand on vient en caisse...
On en reparle demain. A+ Pat |
hé hé...moi aussi , j'ai failli venir en voiture...
Madame voulait voir le moto-tour , mais étant enceinte , la moto n'est pas une bonne idée ... :roll: Donc , je suis assez crétin pour venir en moto avec ma femme qui suit en clio derrière ! Tout ça pour venir frimer en 650 SLR...yen a qui doute de rien ! :mrgreen: Fennec , je t'envoie mon tel par MP , si tu veux m'appeler une fois arrivé à Carole... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |