![]() |
Mes sites et forums moto favoris
Salut, ce petit post pour vous dresser la liste des sites que je fréquente assez régulièrement et où on peut y glaner de bonnes informations sur le sport moto.
:arrow: MotoGP.com Site officiel des GP Moto. Langue: Multi-langues :arrow: WorldSBK.com Site officiel du championnat SuperBike/SuperSport. Langue: Multi-langues :arrow: Crash.net Site généraliste traitant des sports mécaniques. Langue: Anglais :arrow: Moto-Live.com Le forum vaut le coup d'oeil, très technique et animé par des passionnés. Langue: Multi-Langues :arrow: MotoDatasport.it News italiennes sur le sport moto. Langue: Italien :arrow: Motograndprix.de News allemandes sur le sport moto. Le forum est sympa. Langue: Allemand :arrow: Speedtv.com Site américain sur les sports mécaniques. News très longues et très bien écrites. Le forum est marrant à lire. Sacrés américains... en moto ils n'aiment pas les Français (OJ, De Puniet...), en rallye ils n'aiment pas les Français (Loeb surtout), en cross ils n'aiment pas les Français (Pichon...) Langue: Anglais Voilà pour les principaux sites! A+ Fennec |
Merci Fennec...certains sites sont vraiment bien fait!! ;)
|
Le site de tous les liens Moto GP, Supersport, et SBK
http://www.gplinks.com/ |
Merci Toy, celui-là je l'oublie tout le temps.
|
merci fennec t une perle!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
huummm , quelle délicatesse !!
|
Au fait, Frack n'est pas là?? non parce qu'avec toutes les conneries qui sortent !! Il est pas encore venu nous faire pan pan cu-cul :mrgreen:
|
Il a commencé son nouveau taf !
:mrgreen: Profitons !!! hahaha |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48. |