![]() |
La montre "Capirossi"
http://images.motograndprix.com/mult...25918_3898.jpg
Plutôt sympa pour un objet promotionnel je trouve.... ;) |
Moi j'aime pas les bracelets en métal. Mais j'aime Ducati. Et de toute façon, j'ai pas les moyens.
|
La montre capirex?????
Mais il y a rien de capirossi????? A la rigueur la montre ducati OUI mais là je vois rien de capirossi.... |
c'est pitetre lui qui a dessiné le modèle :?:
|
A quand la montre HAYDEN avec un cadran de 69 minutes???
Si elle fonctionne comme il finit les courses, on est pas prêt d'avoir l'heure :mrgreen: |
A quand une montre suzuki????????
Si elle fonctionne comme ses moto en Gp , on est pas sur d'avoir l'heure se seras juste pour faire beau!!!!!! ON SE MOQUE PAS DE HAYDEN!!!!!!! |
Mouuaaaaaahhh !!
Merci Jojo !! ;) C'est vrai ca, on se moque pas de Hayden. On verra bien quand il sera champion de monde :roll: |
Tony qui squatte le pc d'élo:
Et la montre BIAGGI. Il parait qu'elle est livrée avec un dictionnaire à excuses. Histoire d'avoir toujours une bonne raison de perdre les courses. Excuse "boite à outils qui tombe sur le pied" incluse. Possibilité de mise à jour sur le site des fans du romain pour la saison 2005. |
Bien vu mais une montre de 3eme au championnat ça a plus de valeur que toute l'ecurie de suzuki reuni car l'air de rien meme avec des excuse elle tourne mieu ça montre
|
loooooool la discution.... MDRRR
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39. |