![]() |
Vale dénoncé
Voila maintenant que le forum est revenu à la vie je peux vous faire partager ma news!!!!
Alors que Vale faisait du snowboard a Madonna di Campoglio il a accidentellement heurté un homme agé de 47 ans et lui as (tjs accidentellement) fracturé la clavicule.L'homme qui je tiens à préciser est romain,a porté plainte!!! A mon avis histoire de s'en mettre plein la poche!! |
C'est un romain... Eh bien ça m'étonne pas qu'il porte plainte :p
|
Ahlalalla Tony soutient Vale??Loud' a de l'influence sur toi...lol
|
Citation:
de la moto. Et j'ai de l'admiration pour son talent. Je m'interesse plus aux machines... |
Pfiou.... si ca avait été moi.... je lui aurai demandé un casque DIRECT !!!!!!!
Trop con le mec... tout ca pârce que c'est rossi.... porté plainte pour une clavicule, on reve!!! |
Citation:
|
moi je suis sur que Rossi devait encore se la peté comme d'hatidure et a faire le con il a degommé le Pauvre Monsieur....
|
heu je rappelle que max biaggi est romain, donc ca m'etonnerai pas que le mec est porte plainte car il soutient biaggi
|
C'est évident que si ça avait été Biaggi, il aurait pas porter plainte. HA ces Italiens, ils ont le sang trop chaud.
|
Citation:
Pardon???? Biaggi n'aurais pas porte plainte????!!!???? je suis pas sur la franchement c'est pas vraiment l'amour entre c'est deux la/... :halloween: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15. |