![]() |
Doohan viré du HRC
Le quintuple champion du monde 500 Mick Doohan était en contrat avec le HRC jusqu'à fin 2004 et ce contrat n'a pas été reconduit.
Beaucoup de monde pensait que ça allait arriver car on voyait mal Doohan bosser avec Biaggi... ces deux là ne s'entendant vraiment pas bien. Après Jeremy Burgess et une partie des techniciens HRC l'an dernier, c'est une autre pointure de Honda qui quitte le navire. Le HRC a placé de nouvelles têtes à son sommet et compte sur l'aide d'Erv Kanemoto pour faire rouler l'équipe Honda officielle cette saison. Biaggi/Erv Kanemoto plus forts que Rossi/Burgess ? Seul l'avenir nous le dira (ou vous! Pour cela, cliquez ici) |
Arf... C'était à prévoir...
Moi perso, j'adore Doohan... il veut arreter ou il cherche une place ailleurs à votre avis? |
Ah ben carrément! j'aime bien Doohan moi... :etonne:
|
Il faisait quoi exactement Doohan au HRC ? Une sorte de consultant de luxe ? Car côté technique, il devait être un peu dépassé par l'évolution des motogp.
|
Son age de signifie pas particulièrement qu'il soit HS...
Je sais que Doohan était un excellent metteur au point, et rien que sur ce point là, il à pu apporter beaucoup aux pilotes par son experience... :) |
Je ne m'en fait pas pour Mick (hé oui , nous sommes très intimes!), un team comme BMW ou KTM sera très heureux de le faire bosser pour préparer leur arrivée en MotoGP ....
Ou alors le championnat de belote avec OJ ! |
Et puis je suis pas sûr qu'il est encore besoin de travailler pour vivre, alors pourquoi pas devenir un éternel vacancier ?
Plutôt sympa, ça me tente bien |
Muoai mais ca faisait tjs plaisir de le voir lors d'un Gp! :desapointe:
|
Doohan a ajouté un peu de piment à la préparation des pilotes cette semaine en annonçant publiquement que personne actuellement n'est en mesure de battre Valentino, et que le HRC se trompe sils s'imaginent que mettre Biaggi en tant que N°1 va les aider.
Sacré Doohan, il a pas perdu sa langue de vipère! Marrant pour un australien, sont cools et gentils d'habitude. :lol: |
:D pas tout a fait faut ce qu'il dit!................... :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46. |