![]() |
Mondial SuperBike au Qatar - Poles FRANCAISES
http://www.forum-motogp.com/news/Qatar.gif
"Allons enfants de la Patrie..." La saison 2005 de Mondial SuperBike et SuperSport ne pouvait commencer de meilleure façon pour nos représentants Français. En SBK, Régis Laconi a réussi à bluffer tout le monde dans les dernières secondes de la Superpole sur une piste qui venait de sécher suite à une énième pluie diluvienne au Qatar. Seb Gimbert n'est pas en reste car il a signé le 3ème meilleur temps juste derrière Troy Corser. En SuperSport, la pluie a empêché les pilotes d'améliorer leur temps du jeudi et on retrouve donc Seb Charpentier en pole devant Fujiwara et Fabien Foret. Comme d'habitude, ce ne sont malheureusement que des essais... et tout le monde sait que seuls comptent les résultats des courses. Croisons donc les doigts pour que tout se passe pour le mieux demain samedi 26 février. Les temps seront bientôt disponibles dans la partie "Superbike" du forum. A+ Fennec |
Ce qui donne donc les frenchies premier et 3eme dans les 2 cathégories si j'ai bien compri...
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: |
Je viens juste d'en dire autant dans la partie SBK du forum, sur le post Quatar. Va falloir qu'on s'harmonise Fennec !!!
|
Citation:
|
Bon, bah c'est déjà ca... :D
Merci pour les infos (je viens de lire ton post à l'instant dans l'autre section Nico) :) |
Citation:
:p Merci pour la précision Nico, je me suis trop vite emballé en mettant Foret 3ème au lieu de 4ème. (J'anticipais déjà sur le résultat de la course, hihihi) 8) Fennec |
Tu veux chipoter...?
Citation:
:mdr2: |
Citation:
|
FracK, le pire c'est qu'en l'écrivant je me suis dit "oh je mets pas le "n"...
T'inquiètes, je te surveille désormais!!! Nico, je suis déçu de voir que tu oublies Cogan qui finira 4ème demain :mdr: |
:mdr:
(voilà, je ne me mouille pas... hi hi hi) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06. |